ARBRE FAIT [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

AJOUTEZ MOI : Supertriskel#2277

J'avais fait un topic pour voir si des gens était partant,j'en refait un plus "officiel" et plus complet.

Un tournoi qui affronte deux gros forum hearthstone français : le forum hearthstone de jeux vidéo.com contre le forum de hearthstonedecks.

Les matchs se joueront en BO3 et en mode Conquest avec banlist
Pour que ce soit bien clair , le format qui va être utilisé est un format all kill, vous allez tous faire votre bo3,si vous gagnez vous éliminez l'autre joueur,l'équipe qui a plus de joueur a perdu.
c'est pas mal car ça permet des retournement de situation.
Les joueurs seront répartit entre deux équipe : JVC et HSDECK
Chaque joueur d'une équipe va affronter tout les joueurs de l'autre équipe, l'équipe qui comptabilisera le plus de point aura gagné le tournoi.
Le tournoi débutera le samedi 2 avril a 14h.

'''BANLIST''' :

-Adversaire mystérieux
-Éruption de diablotins
-Dr Boum
-Rugissement sauvage
-Déchiqueteur piloté
-Marteau-du-destin
-Jongleur de couteaux
-Faveur divine
-Portail instable

ARBRE DES RENCONTRES :
- Numéa#2533 vs Thot#2358
- shibby#2209 vs MrBanana#2259
- tempostar#2991 vs Lpebony#2737
- DuffGaming#2651 vs Teemo#2582
- Kamo#2240 vs Syrtarion#2884
- ColèreCachée#2619 vs Néron#2697
- Blasterfly #2303 vs HippzZ#2695
- morius vs Saikoo#2193
- Heine#2215 vs RNGenesis#2169
- Xelirach#2112 vs jojo321123
- Artémis#2673 vs GreatIllu#2176
- Camille#2497 vs quentinsnake#2769
- Utaka#2779 vs Geek#2625
- Aerys#2912 vs NaughtyBlitz#2621
- Redges#2187 vs PerryLorni#2239
- MiBuDArK#2146 vs lakusas69#2940
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Mars 2016, 15:39
'''BANLIST''' :

-Adversaire mystérieux
-Éruption de diablotins
-Dr Boum
-Rugissement sauvage
-Déchiqueteur piloté
-Marteau-du-destin
-Jongleur de couteaux
-Faveur divine
-Portail instable
On peut pas jouer ces cartes ? Mais c'est ridicule...

Je vais peut-être m'inscrire, faut que je vois.
I'm in, j'aime bien le principe de la banlist, je voulais pas à la base car JVC = kikoo = cancer (dsl pour les raccourcis xDD), mais là je suis bien intéressé.

ColèreCachée#2619

On va les détruire les gars.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Mars 2016, 15:43
Intéressé également. le concept de la banlist, j'aime bien. ça évite de jouer tjs les mêmes decks en tournoi. Tu joues aussi Supertriskel ?

MiBuDArK#2146
Kikoo aggro... Pas très sympa de juger comme ça sans connaître le forum, le noyau d'habitués (ceux qui vont jouer) est composé de bons joueurs jouant uniquement des trucs fair. (bon après c'est sur si tu compare avec certains forum genre Lol ou le 18-25...)

Ah et la banlist est de moi et mise en place pour tout les tournois que j'organise afin de limiter la rng et certains decks stupides, comme quoi les préjugés débiles c'est pas toujours vrai.

Bref, prêt pour votre raclée ;) ? (j'ajouterai bien un :noel: mais on est pas sur jvc)
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Mars 2016, 15:53
Après, si la banlist reste, je jouerais pas :p Elle sert vraiment à rien plus qu'autre chose. Hearthstone est un jeu quasiment full rng (pioche etc...) Si tu enlève toutes les cartes liées à ça... On va pas y arriver.

Ici, tu veux qu'on joue quoi ? Là c'est du guerrier ou du prêtre contrôle, grim patron, pala murloc et voleur meule... Les autres,c'est des decks faibles... (sauf si j'ai oublié certains)
Citation de LornithorynqueKikoo aggro... Pas très sympa de juger comme ça sans connaître le forum, le noyau d'habitués (ceux qui vont jouer) est composé de bons joueurs jouant uniquement des trucs fair. (bon après c'est sur si tu compare avec certains forum genre Lol ou le 18-25...)

Ah et la banlist est de moi et mise en place pour tout les tournois que j'organise afin de limiter la rng et certains decks stupides, comme quoi les préjugés débiles c'est pas toujours vrai.

Bref, prêt pour votre raclée ;) ? (j'ajouterai bien un :noel: mais on est pas sur jvc)

J'ai précisé que c'était des raccourcis, car justement jvc a l'image un peu des forums LoL et 18-25 ^^' Mais t'inquiète, je vous prends quand même au sérieux :p

Citation de DorianatorAprès, si la banlist reste, je jouerais pas :p Elle sert vraiment à rien plus qu'autre chose. Hearthstone est un jeu quasiment full rng (pioche etc...) Si tu enlève toutes les cartes liées à ça... On va pas y arriver.

Ici, tu veux qu'on joue quoi ? Là c'est du guerrier ou du prêtre contrôle, grim patron, pala murloc et voleur meule... Les autres,c'est des decks faibles... (sauf si j'ai oublié certains)

Mage frost, reno, pala mid, reno, chaman maly, démo handlock, reno, hunt mid why not... ça laisse du choix!
Les cartes ban affectent vraiment que pal sapin, chamalaria, eboladin, mage autiste-flamme zootiste et Double skill. Soit 6 deck sur la trentaine de la méta et limite pas mal la rng "frustrante" (coucou le sniper de couteaux, les boum bot qui font 2X 4 face et le tirion T5), pour l'avoir déjà testé elle fonctionne très bien et la méta reste très diversifiée.
Xelirach
  • 2272 message(s)
18 Mars 2016, 16:06
Admettons, hunt mid n'a pas le jongleur, pala mid aussi et le reste c'est des decks ultra contrôles qui coûtent vachement chere...
Le renolock ,n'a plus son éruption, c'est remplaçable vous me direz, mais si il est dans la decklist de base, c'est pas pour rien... Bref, je ne participerai pas à ce concours ^^ Gl à la team HSD :D
Citation de DorianatorAdmettons, hunt mid n'a pas le jongleur, pala mid aussi et le reste c'est des decks ultra contrôles qui coûtent vachement chere...

Ah ça, c'est pas un tournoi pour les pauvres, en effet ^^' Mais niveau beauté du jeu, c'est parfois pas plus mal. (j'ai bien dit parfois, je sais que tu joues pas sale Dori)

Retour vers Tournois et événements