Votre temps de jeu journalier :
Depuis quand vous jouez :
Votre rank actuel :
Votre meilleur rank :
L'état de votre collection :
Vos decks/héros préférés :
Combien j'ai investi dans le jeu :
Infos personnelles :
Mon Battletag :
Citation de BananazeCata, Demonhaq et reQQy, ajoutez moi su Skype.
Pour les autres je réfléchie encore mais la décision arrivera bientôt. Malheureusement je dois faire un choix, donc je me laisse un peu de temps pour réfléchir et demander l'avis des personnes citées au-dessus.
- 21 message(s)
14 Août 2014, 20:14Grade Bronze
Je me fixe au minimum une heure par jour pour au moins faire les quêtes et avancer un peu dans le ladder. Si je suis en forme cela peut monter à deux-trois heures. Beaucoup de mon temps est aussi consacré à la lecture de guides et au visionnage de vidéos pour pouvoir m'améliorer et trouver des idées pour des futurs deck's.
Il me semble si mes souvenirs sont bons, que j'ai commencé à jouer mi-Novembre 2013, donc un petit ancien sur ce jeu :p.
Cela fait environ une semaine que j'ai repris le jeu, donc rang 15 actuellement, je ne sais pas quand est-ce qu'est le reset de la saison, donc pendant ce temps je me fixe de grimper dans le classement en utilisant que des starter's deck's :D !
Donc si on parle au tout début du jeu, il me semble si mes souvenirs sont bons, que je suis arrivé master 2 ( et ensuite y a eu ces foutus bugs où on ne pouvait plus monter dans le classement ). Sinon cela a été lors de la saison 1, où j'ai réussi à me hisser jusqu'au grade 3.
J'ai presques toutes les communes, il doit m'en manquer 5 grand maximum, les rares les plus importantes, des mythiques, et quelques légendaires ( bon pas les meilleures mais c'est déjà ça :p ). Je peux certainement faire tous les decks qui se rapportent au mage, sans Léonidas bien sur vu qu'il veut pas pointer le bout de son nez, zoo, contrôle, pas mal de choses. A noter que j'ai encore que la première aile de Naxx, donc pas les cartes qui suivent l'histoire :/.
Comme cité auparavant, certainement le mage qui me fait le plus vibrer ( AH belle pyro à 8 manas que tu me manques :') ), ainsi que le démoniste. Et je préfère de loin les deck's de type aggro.
40 boosters, ce qui revient à 45€ :D.
Pourquoi pas me présenter un peu, donc comme vous l'aurez compris, je suis un joueur de la vieille, j'ai très vite voulu avoir un très bon niveau sur ce jeu, donc beaucoup appris et tout ça. Sinon je suis aussi joueur de Magic, étudiant qui va rentrer à la fac en Septembre, donc pas de blabla de " Ah j'ai le bac à réviser " pour pas jouer, et je sais pas trop quoi dire d'autre, peut-être que j'adore parler et raconter des conneries, et que cette présentation vous aura plu :-).
See you o/