MAJ de mon rang : je suis passé rang 6 - 3* ce midi sur une magnifique suite de win !
Voyez vous même :
Il aura fallut un fumier de miracle pour m'arrêter dans ma lancée, cette saison je passe légende, je suis plus motivé que jamais. Les profils sont bien différends, ça fait plaiz et ça va être beau, j'vous l'dit !
Salut, voici ma réponse au formulaire, étant fortement intéressé.
1-Votre temps de jeu journalier Variable, je peux faire 8h/ jour en WE, comme ne pas me connecter (même si je m'arrange pour faire la journa chaque jour). En revanche j'ai quasi constamment un stream qui tourne sur mon 2nd écran, la visualisation de parties m'ayant fortement fait progresser quand j'ai commencé à jouer plus sérieusement au jeu.
2-Depuis quand vous jouez Un peu touché à la beta, et je joue de façon plus sérieuse depuis avril/mai
3-Votre rank actuel 8 en aout.
4-Votre meilleur rank Mai 12 / juin 10 / juillet 5. Peut etre qu'avec plus de temps de jeu ça pourrait aller plus haut, mais ça sera difficile en aout (congés)
5-L'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire) Je peux quasiment tout faire, et quand je veux tester un deck où il me manque des cartes, je n'hésite pas à investir dans des paquets pour dez' et créer ce qu'il faut. Ainsi, j'ai joué sur ces dernières semaines de très nombreux builds "à la mode" (handlock, miracle etc..)
6-Vos decks/héros préférés J'ai joué globalement toutes les classes. J'affectionne toutefois le Guerrier, qui m'a permis de faire mon rush 10 > 5 en une soirée au mois de juillet. Le hunt, le paladin, et le démo forment avec le war les classes que j'ai du le plus jouer récemment. En war j'étais plutot midrange, et vise à essayer le pure controle bientot. En démo, j'aime beaucoup le handlock. Concernant le pala et le hunt, j'étais plutot en mode kolento fanboy, avec des decks proches de ses versions.
7-Combien avez vous investi sur le jeu ? Difficile de garder une trace, cet été, il m'est arrivé d'acheter les 15 boosters tous les 3 jours pendant 2 semaines. Investir n'est pas un problème/soucis pour moi. J'ai également acheté le pack complet de Naxx.
8-Infos personnels (si vous avez quelque chose à dire sur votre vie, emploi du temps, tout ça tout ça...). Dans la vraie vie, j'ai 33 ans, situation professionnelle très stable. Le format de cette compétition, et la possibilité d'évoluer dans une équipe visant de bons résultats sont très motivants. Je signale aussi que le cas échéant je pourrais être interessé par du stream / commentaire si la team s'oriente vers un aspect sérieux. Mon battletag est dans ma description.
Votre temps de jeu journalier Ca dépend uniquement de mes envies. Je dirais au minimum 1h/1h30 par jour.
Depuis quand vous jouez Je joue depuis environ Octobre 2013
Votre rank actuel Je ne suis pas obnubilé par le classement du coup j'ai du vérifier cette info ^^ Je suis actuellement rang 14.
Votre meilleur rank Ça devait être rang 9 ou 10. Je dois être honnête, je fais pas spécialement la course pour être le meilleur des meilleurs parmi les meilleurs :p
L'état de votre collection Sans pour autant faire une liste de ma collection, je peux dire que je peux jouer les principaux decks druide, démoniste, chaman. Le seul hic, c'est qu'en légendaire de classe, je ne possède que Jaraxxus. Sinon je possède les chevalier noir, leeroy, ragnaros, ysera, alexstraza..
Vos decks/héros préférés J'aime beaucoup la classe druide. Du coup je vais citer le druide token et le druide contrôle qui sont des styles/decks que j'apprécie particulièrement.
Combien avez vous investi sur le jeu ? J'ai craqué pour Naxxramas... Ayant aussi Gelbin, je dirais dans les 20€ du coup.
Infos personnels Que dire de spécial... J'ai 25 ans. Disons que pour le moment j'ai un peu de temps ^^ Je cherche pas à faire le show ou écraser tout le monde pour montrer ma supériorité. Je cherche juste à participer à un projet qui me semble intéressant et cool. La compétition en groupe a quelque chose d'excitant et d'intéressant. C'est pour ça que je me propose :)
Votre temps de jeu journalier 2h environs par jour, peut être plus, peut être moins.
Depuis quand vous jouez Fin 2013
Votre rank actuel rang 13 (mais je joue très peu en ladder, j'ai du faire une vingtaine de partie pour arriver à ce rang).
Votre meilleur rank Rang 9 mais la encore je pense qu'avec plus d'envie j'aurai pu aller plus loin :)
L'état de votre collection Complète, toutes les cartes sont dispo il me les faut en gold à présent.
Vos decks/héros préférés Paladin (tauntladin) / Druide (token) / Guerrier (contrôle) Je préfère et de loin jouer des decks type contrôle.
Combien avez vous investi sur le jeu ? J'ai du mettre environs 30€ (dont naxx inclus).
Infos personnels Habitué des LAN sur d'autres jeux n'ayant rien à voir (FPS notamment), sinon que dire, je suis informaticien dans la vie de tous les jours (Administrateur réseaux & télécom), j'ai 24 ans, pas encore marié, pas d'enfant, mon numéro de sécu est le ************, j'aime pas la choucroute etc... et j'ai l'envie grandissante de progresser avec des joueurs de meilleur niveau.
- 212 message(s)
12 Août 2014, 12:51Grade Argent
Voyez vous même :
Il aura fallut un fumier de miracle pour m'arrêter dans ma lancée, cette saison je passe légende, je suis plus motivé que jamais.
Les profils sont bien différends, ça fait plaiz et ça va être beau, j'vous l'dit !
Tchou o/