[Inscription] HS-Decks sur la Cup Colyseum

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

1.Je joue pendant les vacances 2 à 3 heures par jours (voir plus selon la météo) et en période scolaire 1 à 2 heures.

2.Je joue depuis la 1ere saison mais mon compte a été récemment bloqué (tentative de co sur un autre PC) j'ai dû reprendre au milieu de la saison 4.

3.Rang 18 (j'y travaille pas trop...)

4.rang 15 (Idem)

5.Je dirais quelle est presque a moitié pleine mais niveau légendaire c'est pas jolie à voir(Malygos,Nat,leeroy et Naxx').Un bon druide token,malyrogue,râle d'agonie démo, débilos,guerrier contrôle mais me manque les légendaires et un miracle...

6.j'adore le druide et le guerrier je joue plutôt contrôle en général donc je pense que ces classes me correspondent bien .j'aime beaucoup le token et le contrôle, même si mon préféré est le miracle mais je ne suis plus capable dans faire un...

7.je n’hésite pas a flambé dans des cartes 20€...Depuis que je joue j'ai dû dépenser 100€ environ et depuis mon nouveau compte 40€ (Naxxramas).

8.je suis jeune mais respectueux!Je ne connais pas encore mon emploi du temps mais je serais dispo pour sur (sauf exceptions) le mercredi après-midi et le week-end.

9.PS: Je sais que je ne suis pas un PGM mais j'aime bien joué pour m'amuser, me détendre et faire des rencontres.Je pense que le jeu video est un loisir qui est accessible a tous ou presque malheureusement...
J'aime passer du temps sur cette communauté et faire en sorte qu'elle grandisse un maximum pour qu'elle fasse plus parler d'elle et pourquoi pas se faire entendre par le duo David- Eskilax!!!
Merci :).
1. Votre temps de jeu journalier

=> Je dirais entre 1 et 2h sauf en ce moment où je suis en vacances et je passe beaucoup moins de temps sur l'ordinateur.

2. Depuis quand vous jouez

=> Je joue depuis le début de la bêta ouverte.

3. Votre Rank actuel

=> Je suis actuellement rang 10. C'est pas très élevé, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je passe beaucoup moins de temps sur l'ordinateur que d'habitude.

4. Votre meilleur rank

=> Légende (221) durant le mois de juillet. Les autres saisons, j'ai approché ce rang sans jamais l'atteindre à cause du manque de temps.

5. L'état de votre collection

=> J'ai toutes les cartes (ou presque). Il me manque en réalité 6 légendaires mais toutes inutiles à mes yeux (Supré, Nat,...). Je peux donc faire la quasi totalité des decks de la méta actuelle.

6. Vos deck/héros préférés

=> Incontestablement le démoniste contrôle. C'est avec ce deck que j'ai atteint le rang légende le mois dernier, et je possède 495 victoires avec cette classe en classé. Sinon, j'aime également le guerrier contrôle, le druide ramp et le tauntadin. Je n'aime pas du tout les deck aggro et j'en joue aucun.

7. Combien avez vous investi sur le jeu ?

=> J'ai acheté 40 paquets peu de temps après mes débuts sur le jeu (donc 44€ de mémoire je crois ?) et les ailes de Naxx (une dizaine d'euros).

8. Infos personnels

=> J'ai 20ans (bientôt 21) et je rentre en master 1er année au mois de septembre. Mon master se déroulant en alternance, je ne sais pas encore les horaires ni l'emplois du temps que j'aurais, mais je pense pouvoir affirmer que j'aurais mes soirées et mes week end de libre.

Si j'ai oublié certains truc ou si vous avez des questions, voici mon battletag : Kamuro#2274
Bonne journée :)
Je suis d'accord avec Melody pour dire qu'il est nécessaire de préciser l'heure et la date du Championnat. Même si elle n'est pas connue ou qu'on a un ordre d'idée, il est important de le préciser.
Utaka
  • 321 message(s)
12 Août 2014, 10:47
Finalement je ne participe pas, je pense pas avoir le temps ! bonne chance aux autres
Melody
  • 7586 message(s)
12 Août 2014, 10:50
Citation de Eremanth11h18, il serait temps de se réveiller maintenant ! :p

C'est pour le Championnat (ni heure ni date donc) xD

Je suis parfaitement réveillée, mais merci de t'en inquiéter.

Les personnes se lançant dans ce championnat doivent connaître la date ne serait-ce qu'approximative. Les dispositions de chacun de sont pas les mêmes suivant les mois ou semaines qui arrivent.

Citation de Adromon sait que le championnat commence mi-septembre. il y aura avant un tournoi type coupe, pour place les équipes dans les divisions. Et ce samedi il y aura un tournois d'ouverture avec équipe "connu" en live sur hsfr.tv

Merci Adrom pour tes précisions qui permettent déjà d'y voir un peu plus clair.
Catabolyptique, pour vous servir.

Temps de jeu: Rarement plus d'une heure par jour.

Depuis quand je joue: Depuis la bêta fermée, début janvier environ.

Mon rank actuel:: Rang 12.

Mon meilleur rank: Rang 9 (assez peu significatif, je joue très peu en classé, déjà que je joue peu en règle général... mais je tourne à plus de 70% de winrate en classé néanmoins).

L'état de ma collection: Je possède 13 légendaires en comptant les 3 de Naxxramas. Ca correspond à une collection déjà fort fournie, je peux faire un peu tout les decks, au moins dans une version un peu plus low cost. Je ne saurait juste pas faire de handlock et de guerrier contrôle. Il me manque encore des cartes.

Mes decks/héros préférés: Pas de héros préféré. Les decks que je joue le plus sont le paladin contrôle, le druide ramp et le démo zoo, mais ça dépend vraiment des envies du moment. Je joue actuellement pas mal le voleur aggro de Gnimsh qui marche du tonnerre.

Mon investissement: Zéro €.

Infos personnels: 22 ans, étudiant en informatique de gestion, j'ai beaucoup de temps de libre x) Je suis motivé pour répondre à toutes les demandes du site concernant cette cup colyseum, je peux même m'investir plus que dans les matchs, s'il faut faire les articles concernant nos performances, ou autre, je me porte volontaire.
Citation de MelodyJe suis parfaitement réveillée, mais merci de t'en inquiéter.

Mon dieu, je disais ça pour rire ! :o

Le tournoi ouvre le 15/09, pour le reste les infos sont ici : http://cupcolyseum.com/reglement.php. Chaque match de poule peut se dérouler sur une semaine, donc ça laisse pas mal de temps pour s'organiser.
Shuei
  • 287 message(s)
12 Août 2014, 12:09
Bon et bien sait-on jamais, étant intéressé je vais m'inscrire:

Votre temps de jeu journalier

Énormément de dispo, même si je ne joue pas forcément à Hearthstone (2h par jour en moyenne).

Depuis quand vous jouez

Depuis le début de la saison 2.

Votre rank actuel

13.

Votre meilleur rank

7 (la saison précédente).

L'état de votre collection (quels decks pouvez-vous faire)

Je dispose d'un mage frost, d'un démo handlock, d'un voleur (création maison) et d'un deck chasseur. J'envisage un prêtre et/ou un chaman, beaucoup de cartes donc même s'il me manque pas mal de légendaires.

Vos decks/héros préférés

Mage (tous decks), Handlock, et prêtre pour lequel j'attends les nouvelles cartes Naxxramas de ce soir afin de tester nombre d'idées. :)

Combien avez vous investi sur le jeu ?

Aucune idée, peut-être 50 euros.

Infos personnels (si vous avez quelques choses à dire sur votre vie, emploi du temps, tout ça tout ça...)

Je joue énormément, et pas qu'à Hearthstone (d'où ma remarque plus haut). Il ne faut pas être surpris donc quand je dis que je joue 2h en moyenne à ce jeu par jour, alors que je ne suis parfois pas connecté plus de 30 minutes, car c'est très aléatoire (du moins tant que je n'ai aucune obligation!). J'aime beaucoup créer de nouveaux decks et tester de nouvelles choses, et j'ai toujours été attiré par les jeux de cartes comme Magic: The Gathering, ainsi que par les tournois. Je sais faire preuve de fairplay dans toutes les situations envers mes adversaires, et je reste calme, ou du moins je ne fais pas transparaître mon bouillonnement intérieur.
Temps de jeu: 2h
Depuis quand je joue: 1er saison
Mon rank actuel:: (Je commence le ranked que le 15 du mois)
Meilleur rank: legend
L'état de ma collection: Bien avancé
Mes decks/héros préférés: Guerrier control, Mage otk.
Mon investissement: Pas lacher un rond !

Personnel: Sportif pro ! Quand la saison reprend je sais pas trop mes disponibilités . Donc faut voir au niveau des horraires des matchs.
Pour ce qui est des dates, c'est assez flou.

Mais d'après un dev: "La saison 1 commencera le 16 Septembre je crois, une ou deux semaines plus tôt il va y avoir un tournois pour placer toutes les équipes dans les différentes divisions...

mais moi je suis le développeur, il faut que je demande la confirmation des admins ! :'D"

Retour vers Tournois et événements