Citation de Eremanth11h18, il serait temps de se réveiller maintenant ! :p
C'est pour le Championnat (ni heure ni date donc) xD
Citation de Adromon sait que le championnat commence mi-septembre. il y aura avant un tournoi type coupe, pour place les équipes dans les divisions. Et ce samedi il y aura un tournois d'ouverture avec équipe "connu" en live sur hsfr.tv
Citation de MelodyJe suis parfaitement réveillée, mais merci de t'en inquiéter.
- 855 message(s)
12 Août 2014, 10:32Grade Or
2.Je joue depuis la 1ere saison mais mon compte a été récemment bloqué (tentative de co sur un autre PC) j'ai dû reprendre au milieu de la saison 4.
3.Rang 18 (j'y travaille pas trop...)
4.rang 15 (Idem)
5.Je dirais quelle est presque a moitié pleine mais niveau légendaire c'est pas jolie à voir(Malygos,Nat,leeroy et Naxx').Un bon druide token,malyrogue,râle d'agonie démo, débilos,guerrier contrôle mais me manque les légendaires et un miracle...
6.j'adore le druide et le guerrier je joue plutôt contrôle en général donc je pense que ces classes me correspondent bien .j'aime beaucoup le token et le contrôle, même si mon préféré est le miracle mais je ne suis plus capable dans faire un...
7.je n’hésite pas a flambé dans des cartes 20€...Depuis que je joue j'ai dû dépenser 100€ environ et depuis mon nouveau compte 40€ (Naxxramas).
8.je suis jeune mais respectueux!Je ne connais pas encore mon emploi du temps mais je serais dispo pour sur (sauf exceptions) le mercredi après-midi et le week-end.
9.PS: Je sais que je ne suis pas un PGM mais j'aime bien joué pour m'amuser, me détendre et faire des rencontres.Je pense que le jeu video est un loisir qui est accessible a tous ou presque malheureusement...
J'aime passer du temps sur cette communauté et faire en sorte qu'elle grandisse un maximum pour qu'elle fasse plus parler d'elle et pourquoi pas se faire entendre par le duo David- Eskilax!!!
Merci :).