Le tirage au sort est fini ! Voici les résultats :
Ces matchs sont donc à faire dans la semaine, c’est pourquoi vous devez donner vos disponibilités afin de réaliser les rencontres quand vous pourrez ;) Afin de pouvoir finir dans les temps, il faudrait en moyenne 4 matchs par jour !
Liste des disponibilités :
ErosserossE : Disponible à toute heure
kaiserbouro : - le 15, jusqu'à 17h, - le 16, à partir 12h, - le 17, toute la journée
Nicklas317 : (n'est pas là) - tous les weeks-ends - du jeudi 20 au dimanche 23 avril - du jeudi 27 au lundi 1er mai
Jakkaru : Tous les jours sauf Samedi 15
Lorsque vous annoncez les résultats, veuillez indiquer les classes jouées et le nombre de manche gagnées par chaque joueur.
Bonne chance à tous ;)
PS : Voilà, les matchs sont finis, voilà les résultats :
Félicitations à tous les participants pour leur rapidité, la deuxième phase commence demain ;)
Match entre Mars et ErossessorE : -Chaman (lui) VS Voleur (moi) Chaman wins -Chasseur (lui) VS Paladin (moi) Palouf wins -Chasseur VS Voleur Chasseur wind
match entre Tempostar et moi : Paladin contre chaman, il gagne Guerrier contre paladin, il perd Guerrier contre chaman, il perd Score : Tempostar 1 - 2 Ezdeath
lehellf (1) vs (2) totitota chaman (lehellf) vs rogue (totitota) : victoire de totitota War (lehellf) vs war (totitota) : victoire de lehellf chaman (lehellf) vs war (totitota) : victoire de totitota
- 6352 message(s)
15 Avr 2017, 13:14Grade Émeraude
Le tirage au sort est fini ! Voici les résultats :
Ces matchs sont donc à faire dans la semaine, c’est pourquoi vous devez donner vos disponibilités afin de réaliser les rencontres quand vous pourrez ;) Afin de pouvoir finir dans les temps, il faudrait en moyenne 4 matchs par jour !
Liste des disponibilités :
Disponible à toute heure
- le 15, jusqu'à 17h,
- le 16, à partir 12h,
- le 17, toute la journée
- tous les weeks-ends
- du jeudi 20 au dimanche 23 avril
- du jeudi 27 au lundi 1er mai
Tous les jours sauf Samedi 15
Lorsque vous annoncez les résultats, veuillez indiquer les classes jouées et le nombre de manche gagnées par chaque joueur.
Bonne chance à tous ;)
PS : Voilà, les matchs sont finis, voilà les résultats :
Félicitations à tous les participants pour leur rapidité, la deuxième phase commence demain ;)