HearthStrange Cup#1 : les brackets

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Quoi vous avez déjà joué votre second match du WB ? xD
Jakkaru
  • 1146 message(s)
23 Avr 2017, 18:10
Citation de JakkaruTotitola a win 2-1 voilà ^^ et vous pouvez m'enlever du loser bracket je jouerais pas --' ( je suis saouler d'hearthstone et encore plus quand dans un petit tournoi ça try hard comme pas permis c'est tout sauf amusant alors bon . Après c'est pas tous mais la plupart que j'ai vu jouer contre moi jouer ultra try hard.. Pas de mal a ça, mais j'aime pas l'ambiance du tournoi après)
Bonne chance a tout le monde.
Personne a dis que c'était censé etre des decks funs. On doit faire du deckbuilding uniquement avec un'goro c'est tout.
Le tournoi est peut etre un peu moins sérieux que d'habitude parce qu'on se connait tous, mais l'ambiance dépend uniquement de nous
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Avr 2017, 18:45
Dommage Jakka :/ En espérant te revoir :)
Jakkaru
  • 1146 message(s)
23 Avr 2017, 20:13
Citation de ErossessorEPersonne a dis que c'était censé etre des decks funs. On doit faire du deckbuilding uniquement avec un'goro c'est tout.
Le tournoi est peut etre un peu moins sérieux que d'habitude parce qu'on se connait tous, mais l'ambiance dépend uniquement de nous

Hmmm bah peut etre mais en vrai c'était le moment où on aurait pu se la jouer fun vu que ce tournoi n'as aucun prix a la clef quoi après bon c'est pour ça que j'arrête le tournoi maintenant :)

Ribalux je pense pas car j'ai décidé de prendre une pause car je suis en plein tilt en ce moment ^^
nicKLas
  • 352 message(s)
23 Avr 2017, 21:01
Match du WB
Nicklas 1 - Back 2

Pala (L - Hunter W
Pala W - Mage L
Chaman L - Mage W
Ouais c'est vrai. Après même si par exemple moi j'ai pris un chasseur pas tres opti, y a vraiment que Tempo qui a pris un deck fun. C'est tendu de se dire dès le départ qu'on va faire expres de perdre le tournoi ou alors il faut se mettre d'accord avant pour le tupe fun. C'est pour ça aussi que je souhaitais insérer les badges pour le winner, créer un petit challenge qui justifierais la chose... Mais je comprends ton point de vue. Dommage pour le tilt, c'est vrai que hearthstone c'est souvent chiant
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Avr 2017, 09:26
Citation de Jakkaru
Citation de ErossessorEPersonne a dis que c'était censé etre des decks funs. On doit faire du deckbuilding uniquement avec un'goro c'est tout.

Hmmm bah peut etre mais en vrai c'était le moment où on aurait pu se la jouer fun vu que ce tournoi n'as aucun prix a la clef quoi après bon c'est pour ça que j'arrête le tournoi maintenant :)

Ribalux je pense pas car j'ai décidé de prendre une pause car je suis en plein tilt en ce moment ^^

T'as pourtant été loin dans le tournoi. Que jouais tu ?
Jakkaru
  • 1146 message(s)
24 Avr 2017, 10:19
Citation de MiBuDArK
Citation de Jakkaru

Hmmm un mage otk vraiment pas terrible avec antonidas et tout et un war après c'est possible d'aller loin en fun mais faut s'amuser et c'était pas mon cas même avec mes decks :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Avr 2017, 10:46
Citation de Jakkaru
Citation de MiBuDArK
Citation de Jakkaru

Hmmm un mage otk vraiment pas terrible avec antonidas et tout et un war après c'est possible d'aller loin en fun mais faut s'amuser et c'était pas mon cas même avec mes decks :)

Je joue des listes que personne d'autre ne joue pour ma part. Et au vu de ce que tu me dis je vois pas un fun incroyable au niveau de tes decks

Retour vers Tournois et événements