HearthStrange Cup#1 : inscriptions

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Pas con comme idée, ceci dit il faudrait rendre le tournoi plus visible car actuellement il ne l'est pas (peu de gens viennent dans la section tournois).
J'avoue que ça serait super cool Riba ! '(Et des oscars des meilleurs descriptions, mais c'est pas le bon sujet)
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Avr 2017, 15:21
Pour les "oscars des meilleures description" je t'invite à aller voir sur le topic des Decks du mois ;)
Citation de RibaluxPour les "oscars des meilleures description" je t'invite à aller voir sur le topic des Decks du mois ;)

j'avais pas vu ce topic, merci bien :)
Je sais que c'est un peu tard mais, je laisse ma place j'ai un imprévu de dernière minute. Désolé et j'espère participer la prochaine fois...
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Avr 2017, 22:00
Dommage, en espérant te revoir une prochaine fois :)
EDIT : Finalement, les règles sont trop contraignantes, je me retire du tournoi.
Désolé ! =/
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 13:56
J'aurai bien participé, mais après réflexion, je ne pense pas pouvoir me le permettre, d'une part à cause de mes concours qui approchent, d'autre part à cause de ma maigre collection (surtout Un'Goro, 0 légendaires et 5 épiques pour l'instant, sacré désavantage).

En tout cas, bonne chance aux participants et amusez vous bien! o/
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2017, 15:36
https://discord.gg/5bbxHTS

Rejoignez le discord ! On a besoin de mettre certaines choses au clair comme les dates limites, l'intégration du panthéon ou non, la mise en place du side deck ou non ... Vraiment j'aimerais avoir vos avis pour que ça puisse se dérouler dans les meilleures conditions ;)

Retour vers Tournois et événements