Citation de IronOfdragoonsje pars en afrique du sud pour les vacances ^^ bonne chance pour les participants !
Citation de TotitotaMerci de m'avoir ajouté à la liste des inscrits :) Par contre j'ai des questions, je ne comprends pas le principe de side deck. Ou du moins pas totalement. Es-ce que ça veut dire que si je perds une manche de mon match, je peux aller modifier mon deck dans ma biblio pour avoir de meilleur chance de le valider?
Y aura-t-il un vocal?
La finale est en combien de BO? Vu qu'il y a un looser bracket.
Merci d'avance d’attiser ma curiosité :p
Et bravo pour l'initiative :)
Citation de gag27Citation de TotitotaMerci de m'avoir ajouté à la liste des inscrits :) Par contre j'ai des questions, je ne comprends pas le principe de side deck. Ou du moins pas totalement. Es-ce que ça veut dire que si je perds une manche de mon match, je peux aller modifier mon deck dans ma biblio pour avoir de meilleur chance de le valider?
Y aura-t-il un vocal?
La finale est en combien de BO? Vu qu'il y a un looser bracket.
Merci d'avance d’attiser ma curiosité :p
Et bravo pour l'initiative :)
Salut a toi, Totitota. Je vais répondre a tes questions
Oui, tu as bien compris le principe du side deck. Si par exemple, tu perds une manche et que la prochaine classe que tu vas affronter est un druide, tu pourras modifier ton deck en te disant "Hmm...je suis sur qu'il joue Druide Jade, donc je vais faire telles et telles modifications"
On pourra mettre en place un vocal, mais dans notre équipe, mais on n'y sera pas tous en mêle temps, puisqu'il faudra également caster les matchs.
Tous les matchs se feront en Bo3.
C'est un plaisir de te répondre, et on t'attend au taquet pour ce magnifique tournoi !!! :D
- 578 message(s)
18 Mars 2017, 15:10Grade Argent