HearthStrange Cup#1 : inscriptions

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Il n'y a personne sur les autres forums de jeu?
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mars 2017, 15:41
Pour l'instant on a uniquement publié le topic sur HSD, mais si on a toujours personne dans les prochains temps, on ira chercher des concurrents ailleurs.
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Mars 2017, 11:07
Citation de IronOfdragoonsje pars en afrique du sud pour les vacances ^^ bonne chance pour les participants !

Le mec qui en profite pour se la péter :).

Sinon pour le tournoi, si j'avais le temps je le ferais mais bon tant pis :)

Bonne chance aux participants.
Merci de m'avoir ajouté à la liste des inscrits :) Par contre j'ai des questions, je ne comprends pas le principe de side deck. Ou du moins pas totalement. Es-ce que ça veut dire que si je perds une manche de mon match, je peux aller modifier mon deck dans ma biblio pour avoir de meilleur chance de le valider?
Y aura-t-il un vocal?
La finale est en combien de BO? Vu qu'il y a un looser bracket.
Merci d'avance d’attiser ma curiosité :p
Et bravo pour l'initiative :)
gag27
  • 716 message(s)
24 Mars 2017, 12:21
Citation de TotitotaMerci de m'avoir ajouté à la liste des inscrits :) Par contre j'ai des questions, je ne comprends pas le principe de side deck. Ou du moins pas totalement. Es-ce que ça veut dire que si je perds une manche de mon match, je peux aller modifier mon deck dans ma biblio pour avoir de meilleur chance de le valider?
Y aura-t-il un vocal?

Salut a toi, Totitota. Je vais répondre a tes questions

Oui, tu as bien compris le principe du side deck. Si par exemple, tu perds une manche et que la prochaine classe que tu vas affronter est un druide, tu pourras modifier ton deck en te disant "Hmm...je suis sur qu'il joue Druide Jade, donc je vais faire telles et telles modifications"

On pourra mettre en place un vocal, mais dans notre équipe, mais on n'y sera pas tous en mêle temps, puisqu'il faudra également caster les matchs.

Tous les matchs se feront en Bo3.

C'est un plaisir de te répondre, et on t'attend au taquet pour ce magnifique tournoi !!! :D
Citation de gag27
Citation de TotitotaMerci de m'avoir ajouté à la liste des inscrits :) Par contre j'ai des questions, je ne comprends pas le principe de side deck. Ou du moins pas totalement. Es-ce que ça veut dire que si je perds une manche de mon match, je peux aller modifier mon deck dans ma biblio pour avoir de meilleur chance de le valider?
Y aura-t-il un vocal?

Salut a toi, Totitota. Je vais répondre a tes questions

Oui, tu as bien compris le principe du side deck. Si par exemple, tu perds une manche et que la prochaine classe que tu vas affronter est un druide, tu pourras modifier ton deck en te disant "Hmm...je suis sur qu'il joue Druide Jade, donc je vais faire telles et telles modifications"

On pourra mettre en place un vocal, mais dans notre équipe, mais on n'y sera pas tous en mêle temps, puisqu'il faudra également caster les matchs.

Tous les matchs se feront en Bo3.

C'est un plaisir de te répondre, et on t'attend au taquet pour ce magnifique tournoi !!! :D

Merci pour tes réponses ;) Je trouve ça cool un tournois plus orienté sur le deckbuilding et qui se déroule dès la sortie de l’extension c'est encore mieux, les gens ne seront pas encore ce qui est vraiment balaise :)
Je sais que la finale est en BO3, ce que je voulais savoir c'est si tu fais juste 1 BO3 pour déclarer le vainqueur? Puisque celui qui gagne le winner bracket a 0 défaite à son conteur alors que le gagnant du looser en a 1. T'as des tournois qui font donc la finale en 2 ou 3 BO3 pour régler ce problème. Bon je cherche la petite bête et on s'en fout concrètement :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Mars 2017, 18:24
Je dois t'avouer qu'on y avait pas trop pensé, mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas prévu, donc je ne pense pas qu'on l'ajoutera. Si le vainqueur est issu du winner bracket, la gloire n'en sera que plus grande ^^
J'avoue que ça pourrait être bien pour démarquer la finale des autres matchs.
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Mars 2017, 19:51
Ce serait genre un BO3 de BO3 ? BO3ception
En fait, le mec qui win le winner bracket a jamais eu de défaite, alors que le winner du looser a eu droit a une erreur, une défaite. Et c'est pour ça que la finale peut se faire en 3 BO3 dans pas mal de tournois où t'as un looser bracket, pour que le winner du winner puisse avoir droit à une défaite aussi.

Retour vers Tournois et événements