HearthCup #2 : Informations et Résultats

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Salut a tous ! et oui la Hearthcup #2 c'est demain !

Voila donc le sujet qui sera utilisée demain pour passer vos résultats, signaler une absence ou un retard.
Vous pourrez aussi passer par le tchat avec le compte ContactHSCup#2208 :)

Le lien de l'arbre : http://challonge.com/HearthCup_2

Absents :
- Lalzly
- Salto
- Zorian
- Shuei
- Thedarkwolf
- Gazellen (apres 1 match)
- Rise (après 1 match)

Bon tournois les amis, que le plaisir soit avec vous ;)
PS : Quand vous pensez etre éliminés, ne partez pas et venez me voir je vous trouverais des matchs de classement !
Slt, juste, ce serait possible de changé d'asversaire avec tenedro, car on se connait et on connais nos deck, et on s'affronte regulièrement pour tester nos deck, donc voila :/ bon si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, mais bon, disons que c'est mieux d'affronter des joueurs que l'on ne connait pas :)
Ouais je confirme adridri40 et moi avons déjà fait énormement de match contre et moi je voulais voir les deck des autres en participant donc si vous pouvez nous changer d'adversaire ce serait cool.
yolobob
  • 228 message(s)
03 Oct 2014, 17:37
Salut c kingbob j'informe dabors que jai changer de pseudi kaotik pourra vous le donner et je risque detre en retatd de 10 mminutes
Citation de adridri40Slt, juste, ce serait possible de changé d'asversaire avec tenedro, car on se connait et on connais nos deck, et on s'affronte regulièrement pour tester nos deck, donc voila :/ bon si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, mais bon, disons que c'est mieux d'affronter des joueurs que l'on ne connait pas :)

Pas de soucis, c'est géré ;)

@Yolobob, c'est CpasMoi#2846 ton battletag déjà ?
mrc :) car sinon sa aurait était bof :/
yolobob
  • 228 message(s)
03 Oct 2014, 17:55
Cbon je serait dans 2 minutes
Bon salut à tous je viens confirmer ma présence et je vous souhaite de bon match !:)
Idem, je suis présent ! En attente de mon adversaire pour faire la bagarre.
Pareil, je mets quelques tatanes en arènes en attendant Deus xD

Oh et merci ImKao pour m'avoir mis contre lui vu qu'il aura du retard j'avais oublié de te le demandé mais tu l'a vu su le fo'

Retour vers Tournois et événements