Edit : Je jouais déjà des decks lents a Magic, et je perdais beaucoup, sauf que contre des decks un peu moins aggresifs je gagnais souvent, c'est un choix de jeu, et c'est la façon de jouer qui me plait :o) donc je râle pas, même aprés le zoo, ou le chasseur, ou rien ;op bon, y'as des mécaniques que j'aimerai voir être revu, mais pas plus que ça ;o) j'ai pas la défaite amer
Edit 2 : Là on attend Bananaze vs Riak c'est ça ? ( vivement un mode observateur ^^ )
Edit 3 : Gazellen, un meulier tudor ... Si Chansus veille sur toi ... Qui sait ? ;op
Héhé ;o) Boah, je pense que ce n'est que parti remise, j'pense que le premier c'est suffisament bien passé pour que si on tanne un peu les organisateurs ont les poussent a en faire un 2 ème ;o)
Edit : GG Riak ! .... Faut que j'arrête de me servir du forum comme d'un tchat ... ca fait flood.
Citation de GazellenUn mode observateur ? où on pourrait regarder tous les matchs de nos contacts ? ça doit être compliqué a réaliser ça ...
Je ne sais pas trop a quoi aboutira le projet final, mais les devs annoncent régulièrement que c'est une de leur priorité, et quand tu vois les outils mis dans ce sens dans Starcraft 2 ... Jsuis pas inquiet la dessus, il vont prendre du temps pour le pondre, mais ca sera un truc cool, genre tu vois la partie mais pas les mains, ou les mains mais tu peux pas parler a ton contact pendant que tu observes + un délai si tu quittes en court de partie pour dire a ton pote ce qu'il y'a dans la main d'en face, enfin la dessus Bli² bosse bien, donc je sais pas a quoi ca ressemblera, mais jsuis tranquille xD
Recapitulation : Riak contre Roidada, le vainqueur affronte Gazellen qui s'endors vu qu'il joue personne depuis 30 min xD Le vainqueur de ce dernier match sera le vainqueur de la Mortal Kombat Hearthcup saison 1 ex +Alpha
On flood pas tant qu'on parle du tournoi et HS en général je pense ;) J'ai que ça a faire en attendant Pour le mode spec', je pense que voir le plateau sera bien suffisant
Bien vue Deus si je perd ça sera a cause de la fatigue en ayant attendu deux BO 3 !! (excuse trouvé)
Pour la prochaine faut s'organiser et filmer les parties arrivés a un certains seuil, je dis pas forcément crée une chaine YouTube Hearthstone Deck pour diffuser les matchs des tournois du forum, qui pourrait servir aussi a illustrer les decks presenter par la communauté ( j'lance des trucs a la volés, z'en faites c'que vous voulez )
Edit : De rien Gazellen, ca ne te coutera qu'un match a l'occaz ;op
- 72 message(s)
30 Août 2014, 22:33Grade Bronze
Edit : Je jouais déjà des decks lents a Magic, et je perdais beaucoup, sauf que contre des decks un peu moins aggresifs je gagnais souvent, c'est un choix de jeu, et c'est la façon de jouer qui me plait :o) donc je râle pas, même aprés le zoo, ou le chasseur, ou rien ;op bon, y'as des mécaniques que j'aimerai voir être revu, mais pas plus que ça ;o) j'ai pas la défaite amer
Edit 2 : Là on attend Bananaze vs Riak c'est ça ? ( vivement un mode observateur ^^ )
Edit 3 : Gazellen, un meulier tudor ... Si Chansus veille sur toi ... Qui sait ? ;op