HearthCup #1 : Informations et résultats

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

T'es sûr de toi Deus? car sur l'arbre ça m'indique encore un tour a passer avant la finale, je comprend plus trop^du coup

EDIT: Ah non en fait c'est la petite finale si un de nous perd, ok.
On part chercher à manger x) envoyez les results sur le forum !
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 22:16
Yeah !! .... Enfin .... yeah .... Ca veut dire que je suis encore ... donc je ne peux pas imputer ma défaite a l'apéro ... mince, plus d'alibi :'( j'ai perdu ...

Nan, je rigole, enfin j'ai quand même perdu, mais j'ai passé un chouette moment :o) je garde tout mes adversaires en contacts, et j'espère bien que ceux qui m'ont collés une branlée m'offriront un rematch :o) ( Hein ? Ogrerouge, Riak ... et Salto que j'ai pas eu l'occaz de jouer mais ... un rang 2, en premier match, j'aurai pu aller moins loin ...)

Faudrait que je m'amuse a voir qui j'aurai joué en perdant le premier match :o)

Jsuis content ( et pompette ) mes adversaires sont allés loins et ca valorise mes défaites,si les rageurs des decks zoo ( ou ex miracle .... qui fini par me manquer en ladder ... c'était toujours interessant a jouer pour moi qui joue que des decks contrôle ) pouvait comprendre que les défaites c'est sympa aussi dans un jeu de cartes, et que le principe du jeu de carte c'est de ce jouer sur beaucoup de partie ...

Ah lal la, les forums seraient plus intéressant ... I have a dream ... :op
Riak 2 - 0 Solskhyc , GG à lui
Deus, Je ne joue pas zoo mais miracle oui, et je peux dire que c'est 10 fois plus compliqué de joué miracle que les chasseur, zoo ou voleur rush actuel, je trouve valorisant de réussir à jouer correctement le miracle, c'est pas un aggro, mais un controle OTK, donc ça diversifie le jeu
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 22:23
Ah mais je dis pas le contraire, mon contrôle Rogue c'est Miracle aussi, et j'adore le joué, c'est fantastique comme deck

Et j'adore la définition de se deck d'Archa ( pour ceux qui suivent Hsfr ... pardon de l'insulte, toute le monde suite hsfr ici je suppose xD ) Le miracle c'est comme une réussite ^^ tu joue dans ton coin et si tu joue bien et que les cartes sortent bien, tu joue tout seul.
Content qu'on soit d'accord, et puis le miracle, on le rencontre qu'après le rang 10 et encore... alors que le zoo c'est du rang 22 au rang légende
qui ne regardent pas hsfr ici c'est la base du monde d'heartstone fr. Donc moi j'attend mon prochain match :)
D'ailleurs en l'honneur de HSFR strategy j'utiliserais le dechs Meulier Tudor officiel en 3 ème decks pour la finale !!
...
...
...
...
Faut que ça passe avec mes deux premier deck bordel xD
Citation de BananazeOgreRouge absent depuis plus de 10 minutes.

[url=http://www.noelshack.com/2014-35-1409431325-3.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/35/1409431325-3.png[/img][/url]

Je gagne donc par forfait.

Désolé pour cette absence : ma connexion m'avait définitivement lachée :/

Retour vers Tournois et événements