HearthCup #1 : Informations et résultats

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

OgreRouge absent depuis plus de 10 minutes.

Image

Je gagne donc par forfait.
un grand bravo a gazellen qui gagner ce match 2-1 et qui gagne donc le tournoi, son paladin est trop fort pour moi !
dsl pour le double message
Il n'a pas encore gagné le tournoi.
Merci roidada, GG a toi et aux autres, c'était bien cool... est ce fini ?

Aaaahh je suis fatigué, trop de HS :p a la base je pensais pas aller si loin :p
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 21:55
Nan c'est pas terminer, il reste le challenger du looser bracket :o) pour moi ca l'est, mais mon petit rang 15 est pas mécontent, et rendez vous au Hearthcup saison 2 ! :op

Edit : Ah oui, la version officiel : Riak, vainqueur du match BF 2-0
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 21:58
Citation de GazellenMerci roidada, GG a toi et aux autres, c'était bien cool... est ce fini ?

Aaaahh je suis fatigué, trop de HS :p a la base je pensais pas aller si loin :p

Je joue Pala aussi, si tu veux je te remplace hein ?!!! l'autre il se plaint de trop gagner !!
Citation de Deus
Je joue Pala aussi, si tu veux je te remplace hein ?!!! l'autre il se plaint de trop gagner !!

Non pas plaint mais bien fatigué, comme je l'ai dit, je m'attendais pas a être là du tout, mais je continue ;) t'auras pas mon cash prize.... Quoi y'en a pas ?! bon alors je m'en vais ;) (#blaguePourrie)
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 22:06
Jvais tenter un résumé de la situation actuel

La partie facile = Gazellen a gagné le winner bracket, il est en attente du match ( dans l'ordre ) BH : Riak vs Solskhyc, le vainqueur de ce match jouera le vainqueur du match BI ( qui opposait Ogrerouge a Bananaze, vainqueur Bananaze ( donc vainqueur de BH vs Bananaze)), tout ca nous donnera le vainqueur de BJ

Le vainqueur de BJ jouera contre roidada, puisqu'il n'avait pas perdu jusque là, donc lui aussi, peut rejouer, le vainqueur de ça sera le gagnant du match BK, qui jouera en finale contre Gazellen precedement nommé ...

J'crois que je suis encore ;o)
c'est ça Deus !

Retour vers Tournois et événements