HearthCup #1 : Informations et résultats

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de BananazeDésolé Ogre ^^. On se fera un dudu amical une autre fois !

Avec plaisir ! ;)
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 23:00
Citation de GazellenLes filmer ouais intéressant car perso' toutes mes confrontations étaient de très bons duels et serrés jusqu'a la fin d'un coté comme de l'aute

EDIT: commence par m'ajouter, je t'ai envoyé l'invit' ;) Deus toujours dispo pour du duel sympatico-sympathique

Moi elle était pas toute serré, quand j'ai perdu, j'ai perdu vraiment trés sec, ce qui me fait vraiment dire que c'est de mon coté que ca clochait, ptet diversifier les decks, même si je continue a penser que mon 3 ème deck aurait pu marcher contre ogrerouge, au moins contre son premier, c'est qu'une maigre excuse ;o)

Du duel sympathico-sympathique ? mon dieu oui, fait peter le clafoutis xD ( David, Eski, on vous aiment fort comme Leeroy )
Mon dieu mais c'est un vrai commentateur e-sport ce Deus xD,
un grand gg a riak qui m'a battu 2-1 et qui atteint donc la finale, bonne chance aux finalistes !
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 23:11
Ladies and gentleman, Contrôle et aggro, la finale de ce soir oppose Riak ( qui m'a battu xD oui je me la pète ) a Gazellen.
du coup les deux finalistes sont en train de jouer ! ;)
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 23:16
Ouaip :o) là c'est la dernière, ça donne une idée, un tournoi de 32 joueurs (avec un premier tour rapide du aux absents ) c'est 5 heures ^^

Pour mémoire, les 2 ce sont affronter plus tôt dans l'arbre, sur un BO3 Gazellen avait gagné 2-1 d'un match qu'il a dit lui même trés compliqué .... sur un BO5 .... Ca démange de pas le voir ce match xD

Toute fresh news, Riak mène 1-0

Refresh de news, Riak mène 2-0, sont Druide Token semble innamovible ( ceux qui l'ont croisés peuvent en témoigner ^^ moi il m'a saigner sec xD )
Bravo à riak qui m'a écrasé 3 a 0 avec son deck druide Token, personne n'a pu l'arrêter ce soir, GG
Deus
  • 72 message(s)
30 Août 2014, 23:37
GG Riak :o) C'était un chouette tournoi
GG Riak, très gros deck bien maîtrisé !

Retour vers Tournois et événements