HearthCup #1 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de SamcoeurBah c est une bonne idee mais il faudrait pour ca donner tous ces deck alors franchement ce serait difficile de mettre en place et une petite question les legendaire sont admise? Parce que si non ce serait equitable et tout participant parce que moi par exemple je n ai aucune legendaire ni epique et ce sera desavantageux pour moi dans le tournoi


Y'a pas de réel enjeu, perso je vais jouer cool, on est la pour s'amuser avant tout.
+1
Déjà on connaitra les classes de chacun... Une info tout de même importante selon moi :)
Solskhyc#2506, druide et voleur normalement.

Très bonne idée ce tournoi !
Citation de DemonhaqTu te bases sur la bonne foi des gens pour une première fois et si il y a débordement/triche/etc... tu agis en conséquence pour les prochains (deck-list, captures d'écran, etc...)




Bonne idée ;)


Citation de SamcoeurBah c est une bonne idee mais il faudrait pour ca donner tous ces deck alors franchement ce serait difficile de mettre en place et une petite question les legendaire sont admise? Parce que si non ce serait equitable et tout participant parce que moi par exemple je n ai aucune legendaire ni epique et ce sera desavantageux pour moi dans le tournoi


Tu sais pas forcement besoin de légendaire pour faire quelque chose, et si on débute c'est normal que les meilleurs nous battent. Et puis c'est prendre du plaisir avant tout aussi faut pas oublier ;)
si on peut changer je remplace le guerrier par le voleur sinon tan pis
Justement je debute pas ca fait trois mois que j y joue mais aucune legendaire -_-
Deus
  • 72 message(s)
12 Août 2014, 20:27
Allez, c'était tellement tentant que du coup je me suis même inscrit sur ce site ^^ Donc d'abord, bonjour a tous amis aux mains tremblantes de cartes, paix et bon tirage sur vos decks.

Donc je suis effectivement bien tenté par cette petite sauterie, mon B.net tag Deus#2684 et mes Decks, bah, comme beaucoup ici sont "sous réserve de modifications naxxramassiennes", mais a fortiori, ca devraient être Paladin et Démo.

Que votre chemin soit preserver du "Bien joué" suivi de Leeroy.
Citation de SamcoeurJustement je debute pas ca fait trois mois que j y joue mais aucune legendaire -_-

Bah ca fait quand même pas longtemps x)
Je m'inscris ! DGKangaro‪#2163 Je jouerai Mage et Paladin !
Tout compte fait , je change mon voleur contre mon druide ;-)

Retour vers Tournois et événements