HearthCup #1 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Sympa l'arbre :)
Tu devrais ajouter dans le descriptif que c'est un BO 3 et BO+ pour la finale (?) ! C'est logique, mais que ça soit écrit noir sur blanc :)
Merci de la remarque, j'editerais le post aussi des que j'ai acces a mon pc ;)
Je m'inscris, si il reste de la place je suis partant :) :RavenSsWing#2669 Paladin et Chaman
Finalement je prendrais chasseur et mage au lieu de demoniste
Une question me vient à l'esprit (farouche, non j'déconne); faudra t-il mettre en ligne les deck-lis?. Changer une ou deux carte avant d'affronter une personne dont on connait les classes peut faire la différence, voir même de deck suivant les configurations. Cela pourrait poser problème.
Citation de ZetaimUne question me vient à l'esprit (farouche, non j'déconne); faudra t-il mettre en ligne les deck-lis?. Changer une ou deux carte avant d'affronter une personne dont on connait les classes peut faire la différence, voir même de deck suivant les configurations. Cela pourrait poser problème.


Bah je sais pas trop, je me voyais pas trop demander les decklists a tout le monde, après c'est peut-etre mieux, vous en pensez quoi vous autres ?
Tu te bases sur la bonne foi des gens pour une première fois et si il y a débordement/triche/etc... tu agis en conséquence pour les prochains (deck-list, captures d'écran, etc...)
Citation de ZetaimUne question me vient à l'esprit (farouche, non j'déconne); faudra t-il mettre en ligne les deck-lis?. Changer une ou deux carte avant d'affronter une personne dont on connait les classes peut faire la différence, voir même de deck suivant les configurations. Cela pourrait poser problème.


Bof divulguer la deck list me paraît pas super.

Sinon je change de classe, se sera surement druide et paladin.
Bah c est une bonne idee mais il faudrait pour ca donner tous ces deck alors franchement ce serait difficile de mettre en place et une petite question les legendaire sont admise? Parce que si non ce serait equitable et tout participant parce que moi par exemple je n ai aucune legendaire ni epique et ce sera desavantageux pour moi dans le tournoi
Ajoute moi avant qu'il n'y ait plus de place ;) Yzelion#2997 Paladin & Prêtre ^^

Retour vers Tournois et événements