HearthCup #1 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Même question que Yozora, je remets le message au cas où :

Bonsoir,

Je m'inscris aussi pour la peine, Soraki#2577 : Druide & Paladin, comme pour certains, ça changera sans doute d'ici le 30. ^^
Five7
  • 1994 message(s)
09 Août 2014, 10:21
je m'inscrit ;)

Five7#2664 chaman et guerrier
Merci de l'avoir rappelé Yozora et Soraki, j'ai mal fais mon boulot ^^
Bonjour,

S'il reste de la place je me ferais une joie de participer à la bataille.

Mon Battletag : Avaokita#2613. Je compte jouer mage et chasseur.

Merci à vous!
Nous Voilà a 16 participants, et cela en 3 jours, ca fait plaisir d'avoir autant d'actifs j'ouvre donc la liste d'attente, il y aura p'tete 24 participants si on atteind pas les 32. Merci a tous ! :)
Y'a juste "Il y aura des matchs de classement afin de déterminer la position de tous les joueurs car un système de points par position sera mis en place pour les prochains tournois."

J'ai, juste, pas trop compris comment ça va se dérouler.
Admettons qu'il y ai 4 éléminé a un tour dans le looser bracket. Ils auront donc le même classement ? Donc il y aura des petits matchs en plus pour determiner lequel a un meilleur classement. Comme ca, même après 2 defaites vous jouez encore et vous savez la position exacte que vous avez atteind a ce tournois. Ca permettra aussi d'avoir un nombre de points par positions pour les prochaines éditions ;)
C'est un peu comme la petite finale entre les 2 perdants de la demie final, pour savoir qui est 3e et 4e, sauf que la c'est partout ^^
Shuei
  • 287 message(s)
10 Août 2014, 12:45
Ah mince j'ai loupé, j'avais pas vu ce topic!! Tant pis, je prendrai le prochain, bonne chance à tous!
On s'en fou il faut gagner.
Nan j'dec ^^
Inscrivez vous quand même !! Vous passerez sur file d'attente et j'augmenterais les slots si vous etes assez ! :)

Retour vers Tournois et événements