HearthCup #1 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Salut, je serais peut-être indisponible samedi. J'en aurais vraiment la réponse que vendredi soir. Si j'ai pas donnez de signe de vie avant samedi midi, ma place serait alors libre. Si tu peux juste mettre quelqu'un en file d'attente. Sa éviterait que je plombe le tournoi.
Salut j'aimerais changer le guerrier contre le paladin svp OgreRouge#2455
Vivement le prochain tournoi
Yop, je participe au tournoi et je voudrais savoir comment ça va s'organiser le jour J, s'il va y avoir un arbitre (modos), faut il garder le lien du forum ouvert pour les infos minutes...etc

Oh, et j'aimerez changer mon deck druide par mon deck Guerrier si c'est encore possible. Pour rappel j'avais donner le Paladin et le druide, donc ce serait maintenant Paladin/Guerrier. Gazellen#2208
Merci pour vos réponses.
Citation de GazellenYop, je participe au tournoi et je voudrais savoir comment ça va s'organiser le jour J, s'il va y avoir un arbitre (modos), faut il garder le lien du forum ouvert pour les infos minutes...etc

Oh, et j'aimerez changer mon deck druide par mon deck Guerrier si c'est encore possible. Pour rappel j'avais donner le Paladin et le druide, donc ce serait maintenant Paladin/Guerrier. Gazellen#2208
Merci pour vos réponses.

Tu sauras tout la veille t'inquietes :)

Citation de ThevincemanVivement le prochain tournoi

Le mois prochain ;)
#2793 thedarkwolf j echange chasseur contre demoniste si possible
Salut, je ne pourrai pas participer au tournoi à cause d'un problème de connexion, je laisse donc ma place à un autre joueur
Citation de YzelionSalut, je ne pourrai pas participer au tournoi à cause d'un problème de connexion, je laisse donc ma place à un autre joueur

Kalion#2645, tu as donc ta place ;)

Vous aurez un autre post concernant le tournois la veille du tournois, surrement après 19h. A très bientot ;)
Shuei
  • 287 message(s)
28 Août 2014, 13:32
Salut,

j'ai une question, je vois qu'on peut préparer un troisième deck, mais celui-ci n'est à utiliser que pour la grande finale ou peut-il être utilisé durant tout le tournoi?
Moi je suis en pleine cogitation sur mes decks avec Naxx, donc j'espère qu les classes choisies n'est qu'une indication.

Parce que sinon je change pour War et Chasseur.

Retour vers Tournois et événements