HearthCup #1 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de NzX
Citation de superF21superF21#2937 avec Druide et Paladin

J'ai fort envie de particper à ce tournoi et normalement je serai présent, mais je ne suis pas encore un bon joueur, et si jamais il y a trop de personnes qui veulent participer, je peut accepter de céder ma place à un joueur confirmé ;) Mais si possible, j'aimerais bien jouer quand même :D

C'est un tournoi ouvert à tous, ya pas de raison de laisser ta place.
Au pire, tu vas pas très loin dans l'arbre, au mieux tu vas pas forcément plus loin mais tu apprends de tes erreurs en jouant contre plus fort. C'est le principe d'un tournoi.

Si on commence à faire de l'élitisme, c'est même plus la peine ^^

Citation de ImKaoTiikK@SuperF21 Bien sur que tu as ta place ! C'est ouvert a tous ! Pas de favoritisme, et puis tout le monde est la pour apprendre, même les meilleurs tu sais ;)

Dans ce cas, je garde ma place, et je vais me faire plaisir :p
@Bananaz 1) C'est écrit mais tu n'as pas du voir, vos points serviront par la suite pour les autres tournois
2) Rien ne vous oblige de garder ces classe, vous pouvez changer avant le debut du tournois. Mais c'est pour eviter que les decks soit choisis en fonctions des decks adverses
3) C'est plus simple c'est tout ^^
4) Parceque pour cette premiere edition je l'ai posté que sur ce forum. Mais après je le posterais aussi sur le forum battle.net et jvc par ex ;)
5) Pour eviter que les finaliste ne joue pas trop tard non plus, mais pour ce qui est du repas tu peux faire une exeption, non ? Un sandwich ou une bouffe entre 2 match, mais en LAN ca se passe comment ? ;)
6) Bonne idée pour la finale, j'y avais pas pensé et je pense que je vais mettre ca en place !

Merci de tes remarques, j'espere avoir bien répondu a toute tes questions, hésite pas si t'as d'autres idees !
Citation de ImKaoTiikK@Bananaz
2) Rien ne vous oblige de garder ces classe, vous pouvez changer avant le debut du tournois. Mais c'est pour eviter que les decks soit choisis en fonctions des decks adverses

Bah justement si les joueurs choisissent maintenant il y a risque que certains choisissent leurs deck en fonction des decks adverses.
Bah justement si les joueurs choisissent maintenant il y a risque que certains choisissent leurs deck en fonction des decks adverses.

Si il y a 32 joueurs et que tu ne sais pas qui tu rencontres avant 1 mois, je vois mal comment tu peux choisir ton deck en fonction des autres ^^
Oui voilà, fermeture des inscriptions en même temps que la sortie de l'arbre et hop ! :p
Bon allez, je vais certainement me faire rouler dessus au premier tour, mais je suis chaud pour essayer ce petit tournoi !

Demonhaq#2114 - Druide et Chaman (ça changera certainement d'ici le 30 avec les cartes Naxxramas d'ailleurs...)
Angel
  • 226 message(s)
07 Août 2014, 14:14
Bonne idée, c'est toujours intéressant de jouer entre nous sans prise de tête.

Je participe si tout vas bien, Angel#2872 : Guerrier et Paladin, normalement
Je trouve que c'est une super idée je pense y participer mais faut que je regarde si j'ai rien de prévu sinon comme disais Bananaze pourquoi ne pas lancer la chose un peu plus tard du genre 20h ou 20h30 en annonçant les parties et les horaires en avance permettant aux joueurs les plus disponible de commencer vers 20h00 et les autres arriverons par la suite (quitte a retarder un match un peu plus tard par exemple un de 20h a 20h15 ... en le remplaçant par un autre avec des joueurs peut être disponibles a cette heure la , après c'est mon avis ) . Sinon très bonne idée je peux faire passer le mot a certains amis pour avoir un certain nombre de personne dans le tournoi si vs voulez . Et je trouve que le 4 point de Bananaze à propos du nom je trouve que HS-DECK Tournament c'est pas mal .
Okay je m'inscris alors: Bananaze#2954 Prêtre et Voleur

Même si je pense pas que je jouerais ces classes.
Citation de BananazeOkay je m'inscris alors: Bananaze#2954 Prêtre et Voleur

Même si je pense pas que je jouerais ces classes.

ohh le fake !!

Retour vers Tournois et événements