HearthCup #1 : Annonce et Inscription

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Pareil, si jamais t'as besoin d'aide, je suis là :)
Merci les gars c'est cool de votre part ^^ On sera déjà deux a gérer, et c'est pas notre premier tournois mais c'est sympas les mecs :)
il y a un petit changement je jouerais guerrier et voleur au lieu de guerrier et chaman gwendal#2544
Pareil changement pour moi au lieu du paladin je jouerai guerrier à la place Yzelion#2997
Petit imprévu pour moi, je ne pourrai pas être présent, désolé. Il y a donc une place libre ;)
Citation de superF21Petit imprévu pour moi, je ne pourrai pas être présent, désolé. Il y a donc une place libre ;)


Pas de soucis, merci d'avoir prévenue :)
J'aimerais changer mon deck mage par un deck chaman si possible. Merci :) Wolfatrix#1453
Si il reste une place, (31/32 ^^), je voudrais bien participer :3
Altan4444#2543 , je choisis demo / mage / shaman.
Ps: Je peut ne pas y participer car qui sait ce qui peut se passer, je te previendrai au moins 24h avant :D ... du moins j'espère ...
Citation de altan4444Si il reste une place, (31/32 ^^), je voudrais bien participer :3
Altan4444#2543 , je choisis demo / mage / shaman.
Ps: Je peut ne pas y participer car qui sait ce qui peut se passer, je te previendrai au moins 24h avant :D ... du moins j'espère ...


Ducoup euh... Tu t'inscris ou pas ? x)
Et c'est que 2 classes qu'il faut choisir, la 3e en cas de final est "secrete" ^^ (Tu peux prendre la premiere avec lequel t'as perdu si tu veux) :p

Retour vers Tournois et événements