FEVC 3, première semaine et première journée!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de XelirachBah pour jbcoca, les fois solutions (deux points/rematch plus tard/match contre organisateur)
Sauf si l'orga a changé, ça devrait être possible.

Et pour la semaine d'après, ce serait le jeudi.

C'est les seules solutions que je voix.
Au pire, je céderai ma place.

@heavens J'attends que ça. Prendre ma revanche ;)

Bah là le format rend ça impossible, et comme tu seras pas là pour l'entièreté des poules, je vais être obligé de donner ta place, puisque Suriri s'était mis en liste d'attente ^^'
Désolé Xeli, ça sera pour la prochaine :/

Suriri, si tu passes par là, je t'ai envoyé une demande de contact. Si elle n'est pas acceptée d'ici mardi dans la journée, quelqu'un d'autre prendra ta place ^^'

EDIT: Ok c'est bon pour Suriri :)
Suriri <3
Y a pas un quota de post sur le forum à avoir? Genre minimum 5 posts?

Et je dis pas ça car Suriri est légende, non vraiment pas :'(
Xelirach
  • 2272 message(s)
31 Juil 2016, 22:24
OK. J'ai choisi mon champion. Ce sera Heavens. Si il gagne, c'est comme si j'avais gagné :p
Citation de XelirachOK. J'ai choisi mon champion. Ce sera Heavens. Si il gagne, c'est comme si j'avais gagné :p

Y'a le droit d'avoir un champion ? Le mien c'est Lapouet, et Starkkk aussi on verra bien qui va gagner ^^
Xeli <3

Je sens que ça va être chaud dans ma poule, mais je vais bien m'amuser, c'est le principale :)

Une prochaine fois Xeli t'inquiète

Riba, je suis désolé mdr
Yo, si il fallait juste devoir attendre un peu ça me dérangeais pas hein, comme jvois qu'on a changé mon adversaire.

Sinon, mon pseudo se prononce "jbcoca", juste remplacé le O par un 0 et le A par un 4, ça faisait plus swag (jdevais avoir 13 piges quand j'ai choisis ce pseudo), car sur ta vidéo j'avais un peu les oreilles qui saignait haha.
gag27
  • 716 message(s)
01 Août 2016, 13:24
Okay d'entrée de jeu, match ce soir ( heuresement que je check le forum XD ) et cast+rediffusion, rien que ca. En gros, la totale #franceroumanieeuro2016
Arf 1er match tlm va voir mes decks pourris^^
Mais sinon j'suis pas sur d'avoir compris, il faut presenter 4 decks, l'autre en ban un et faut gagner 3 matches?
S'on gagne un match avec un deck peut-on le réutiliser?
Citation de jbc0c4Yo, si il fallait juste devoir attendre un peu ça me dérangeais pas hein, comme jvois qu'on a changé mon adversaire.

Sinon, mon pseudo se prononce "jbcoca", juste remplacé le O par un 0 et le A par un 4, ça faisait plus swag (jdevais avoir 13 piges quand j'ai choisis ce pseudo), car sur ta vidéo j'avais un peu les oreilles qui saignait haha.

Aaaaah ok xD Je le saurai à l'avenir au moins ^^

EDIT:
Citation de Stan_Arf 1er match tlm va voir mes decks pourris^^
Mais sinon j'suis pas sur d'avoir compris, il faut presenter 4 decks, l'autre en ban un et faut gagner 3 matches?
S'on gagne un match avec un deck peut-on le réutiliser?

Ta première phrase est bonne, pas la deuxième. Il faut en effet annoncer 4 classes, ton adversaire en choisit une que tu ne pourras pas jouer et vice-versa. Ensuite, tu dois "valider" tes trois classes, à savoir gagner un match avec chacune. Donc effectivement, tu ne peux pas réutiliser une classe avec laquelle tu as déjà gagné (et si tu as choisi un deck pour une classe, tu t'y tiens, tu ne peux pas changer en cours de route, càd que si tu as joué un match avec par exemple guerrier c'thun et que tu as perdu, lorsque tu rejoueras guerrier, tu seras obligé de jouer le même guerrier c'thun). Cela dit, si tu perds avec un deck, tu n'es pas obligé de le rejouer dans l'immédiat, tu peux changer de classe pour la game suivante, puis reprendre la classe avec laquelle tu as perdu un peu plus tard.

Retour vers Tournois et événements