Riba vs Grey 3-1, victoire Riba L-U : Grey : voleur (ban), guerrier grim, paladin contrôle, chasseur midrange Riba : démoniste (ban), guerrier OTK, druide token, chaman C'Thun
1er match : Chaman (Riba) (win) vs Chasseur (Grey) 2ème match : Guerrier (Riba) (win) vs Guerrier (Grey) 3ème match : Druide (Riba) vs Guerrier (Grey) (win) 4ème match : Druide (Riba) (win) vs Paladin (Grey)
Aucun aggro à l'horizon, le mirror de guerrier était un pur mindfuck pour ma part x) Sinon gg à Grey qui s'est bien défendu ;)
Suriri : Demo/Druide/Cham/Rogue - Ban du Rogue de Suriri Starrkk : Mage/Pala/Demo/Cham - Ban du cham de Starrkk
Game 1 : Druide vs Mage => Viol de Malfurion Game 2 : Demo vs Mage => Gangbang généralisé par les géants Game 3 : Cham vs Mage => Sodomie en réunion des sans visages
J’avoue avoir bien chatté contre Starrkk^^. En gros, dans les 3 games, j’ai fait de très bonnes sorties et le seul moyen pour Starrkk de les contrer, c’était de réussir à me placer un auspice. Le problème est que Starrkk n’a eu aucun auspice dans les 3 games… ^^’.
- 5088 message(s)
08 Août 2016, 14:07Grade Or