Allons-y pour la deuxième semaine! Alors n'oubliez surtout pas d'aller voir la chaîne youtube , où seront retransmis pas mal de matchs, mais également sur twitch, ou d'autres matchs seront retranscrits en direct ^^
Quand vous annoncerez vos résultats (si le match n'a pas été cast donc), svp précisez les decks que vous avez joués, ceux que votre adversaire a joué, ainsi que les classes qui ont été ban, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)
Normalement, vous êtes déjà au courant de votre poule. Si ce n'est pas le cas, c'est par ici
Donc, les horaires des premiers affrontements décisifs:
Les horaires
Samedi
15h : Lapouet - LeBlédard
19h : Solskhyc – MiBuDArK
Dimanche
15h : Heavens - jbc0c4
17h : TempoStar - lehellf (je sais que c'est un peu chiant, mais j'ai pas mieux, dsl. Au pire, arrangez-vous et tenez-moi au courant)
Lundi
16h : Ribalux - Greygoose
21h : ColèreCachée - EzDeath
21h : Starrkk - Suriri
Mardi
21h : Stan - Alpharaon
N'oubliez pas que ceux qui ont perdu leur premier match, s'ils viennent à perdre à nouveau, seront définitivement éliminés ! A l'inverse, ceux ayant gagné leur premier match n'ont plus qu'à gagner à nouveau pour se qualifier une bonne fois pour toutes ^^
Egalement, ajoutez les organisateurs et les membres de la GDTV! ColèreCachée#2619, TempoStar#21897, Rheandras#21828, ZenoSky#2133, Lapouet#2587, MiBuDArK#2146, oksar#2600 et Ribalux#2303 !
Les matchs de la prochaine semaine paraîtront Mercredi dans la soirée, pour enchaîner avec la 3ème journée sur la fin de semaine.
bah je veux bien essayer de m'arranger pour 17h, mais uniquement si il y a un stream/cast, sinon, et sans troll, je préfère largement a 6h, par rapport aux dispo de tempo
Colère, j avais indiqué que je ne serai pas dispose jusqu'à lundi. Je ne peux pas faire autrement si je veux m assurer d'une bonne connexion et d'un temps libre suffisant. Désolé ^^'
- 4233 message(s)
05 Août 2016, 22:06Grade Or
Quand vous annoncerez vos résultats (si le match n'a pas été cast donc), svp précisez les decks que vous avez joués, ceux que votre adversaire a joué, ainsi que les classes qui ont été ban, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)
Normalement, vous êtes déjà au courant de votre poule. Si ce n'est pas le cas, c'est par ici
Donc, les horaires des premiers affrontements décisifs:
Les horaires
Samedi
Dimanche
Lundi
Mardi
N'oubliez pas que ceux qui ont perdu leur premier match, s'ils viennent à perdre à nouveau, seront définitivement éliminés ! A l'inverse, ceux ayant gagné leur premier match n'ont plus qu'à gagner à nouveau pour se qualifier une bonne fois pour toutes ^^
Tableau des poules
Si vous avez des manques de Btag, allez voir le topic des inscriptions.
Egalement, ajoutez les organisateurs et les membres de la GDTV! ColèreCachée#2619, TempoStar#21897, Rheandras#21828, ZenoSky#2133, Lapouet#2587, MiBuDArK#2146, oksar#2600 et Ribalux#2303 !
Les matchs de la prochaine semaine paraîtront Mercredi dans la soirée, pour enchaîner avec la 3ème journée sur la fin de semaine.
Et n'oubliez pas la limite d'aggros :p