Citation de MiBuDArKIntéressant. Mais comment comptes tu différencier le fun du moins fun ?
Citation de TotitotaCitation de MiBuDArKIntéressant. Mais comment comptes tu différencier le fun du moins fun ?
Bonne question ça :p Je n'ai pas la réponse parfaite bien entendu, mais j'élimine les decks T1/T2 je suppose, pas questions de voir du jade, pirate face, prêtre dragon etc. Et toutes les decklist avec des cartes lentes/atypiques/insolites sont acceptés. Parjurer est fun, aviana/khun est fun pour moi, etc. La question est super dure en fait !
Citation de RibaluxTiens si tu veux un tournois fun avec la communauté ;) HearthStrange cup#1
Citation de MiBuDArKCitation de TotitotaCitation de MiBuDArKIntéressant. Mais comment comptes tu différencier le fun du moins fun ?
Bonne question ça :p Je n'ai pas la réponse parfaite bien entendu, mais j'élimine les decks T1/T2 je suppose, pas questions de voir du jade, pirate face, prêtre dragon etc. Et toutes les decklist avec des cartes lentes/atypiques/insolites sont acceptés. Parjurer est fun, aviana/khun est fun pour moi, etc. La question est super dure en fait !
Pourquoi ne pas imposer un nombre de cartes parmi un panel défini en avance, et en bannir d'autres ? ça me semble plus simple.
Citation de TotitotaCitation de MiBuDArKCitation de TotitotaCitation de MiBuDArKIntéressant. Mais comment comptes tu différencier le fun du moins fun ?
Pourquoi ne pas imposer un nombre de cartes parmi un panel défini en avance, et en bannir d'autres ? ça me semble plus simple.
C'est plutôt une bonne idée. Je vais y réfléchir, en espérant que les gens jouent le jeu derrière.
Citation de Demon22Des decks funs, je suis partant!! ^^
Il faut juste que je vois si j'ai de quoi tenir avec ma collection, si j'ai le temps, et je confirme. o/
- 584 message(s)
23 Mars 2017, 12:35Grade Or
Que vous soyez grand amateur de tournoi ou débutant, tout le monde est le bienvenue !
Concept du tournoi : L'objectif est de jouer des decks fun! Pour cela une liste (ci-dessous) de cartes est proposée. Vous devez concevoir avec votre imagination débordante 3 ou 4 decks de classe différente avec 3 cartes imposées ! Une liste de carte bannie est également disponible pour éviter de voir toujours les mêmes archétypes.
Ensuite les joueurs s'affrontent celon les modalités suivantes :
Format : Conquest
BO5
Standard
Venez nombreux et si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
Toti