logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de FaramixelOn peut d'ailleurs préciser que dans les 8 derniers joueurs de la phase finale, aucun de nous n'a joué d'aggro du tournoi et puis la dernière fois ça s'est pas très bien passé avec un joueurs d'aggro...

Y'a que les vrais qui jouent pas aggro. <3
Tu crois que c'est bon, on a réussi à convaincre les nouveaux de pas jouer aggro ? X)
Non mais on va contrer tout ça proprement. :)
Mais oui je vous prend tous avec mes decks contrôle !
je vous prévient tt de suite, je jourai un ou deux deck aggros, nottament un qui n'est pas sur la liste et qui à été posté sur le site pr un certain Lapouet ^^.
Voilà, pas plus d'indices :)
Citation de lehellfje vous prévient tt de suite, je jourai un ou deux deck aggros, nottament un qui n'est pas sur la liste et qui à été posté sur le site pr un certain Lapouet ^^.

Shockladin?
Citation de Tempostar
Citation de lehellfje vous prévient tt de suite, je jourai un ou deux deck aggros, nottament un qui n'est pas sur la liste et qui à été posté sur le site pr un certain Lapouet ^^.

Shockladin?

Si c'est en effet shockladin, il est sur la liste, c'est ce que je considère comme l'eboladin.

EDIT: Ah oui, le paladin omelette, je n'y avais pas pensé. Merci, je l'ajoute à la liste :p
Non mias peu importe l'aggro le jouez pas quoi ;)
Citation de TempostarNon mias peu importe l'aggro le jouez pas quoi ;)

Bah, un ou deux aggros ça tue pas, surtout qu'en général si on nous propose un hunt on va le ban si on ne veut pas voir d'aggro. Et ce n'est qu'un exemple. Puis certains aggros sont moins chiants, du genre mage attise-flammes, druide token ou chaman bloodlust.
Ah moi je peux pas supporter Attise Flammes ça me rend fou xD

Retour vers Tournois et événements