aloxxx#**** j'ai viré mon btag, je le laisse pas traîner. Je suis dispo en règle générale le mercredi 14h->18h, tous les soirs à partir de 21h30 à peu près.
Ajout du druide token version amaz/agressive dans la liste des aggros. Si vous voulez le jouer, vous pouver, mais il faudra faire des changements dessus
PS: dsl Quintino, mais t'as pas filé tes horaires ^^'
Citation de ColereCacheeout du druide token version amaz/agressive dans la liste des aggros. Si vous voulez le jouer, vous pouver, mais il faudra faire des changements dessus[/b]
On peut d'ailleurs préciser que dans les 8 derniers joueurs de la phase finale, aucun de nous n'a joué d'aggro du tournoi et puis la dernière fois ça s'est pas très bien passé avec un joueurs d'aggro...
Parce que certains ******** associent aggro et bm, et en fait jouent aggro pour être bm. Par contre jouer des decks aggros peut être un choix réfléchi, qui permet de surprendre parfois l'adversaire. Hunt aggro c'est un pléonasme, tu vois un hunt, tu sais qu'il est aggro et tu fais ton mulligan en conséquence. Je parle surtout de classes plus lentes d'habitude, comme druide ou war... dont la version aggro surprend souvent.
- 440 message(s)
21 Fév 2016, 19:06Grade Bronze