Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

J'ai add les participants qu'il me manquait, donc si vous voyez une demande de contact de ma part, merci d'accepter :p
Moi je reprends les "cours" demain, je continue mes vacances en fait.
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Fév 2016, 21:34
Bon, comme c'est la misère et que Colère a besoin de joueur, je m'inscrit.

Gros compétiteur incoming ...
*se marre dans sa barbe*

Pour ma part ce sera mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 19H à 22H (sauf circonstance exceptionnelle)

Battle Tag tu l'a déjà : Barilux#2889
En fait non Riba, je l'ai pas ton Btag x)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
21 Fév 2016, 21:48
aloxxx#**** j'ai viré mon btag, je le laisse pas traîner.
Je suis dispo en règle générale le mercredi 14h->18h, tous les soirs à partir de 21h30 à peu près.
Ok, parfait, on a les 16! Merci les gars ;)

Ajout du druide token version amaz/agressive dans la liste des aggros. Si vous voulez le jouer, vous pouver, mais il faudra faire des changements dessus

PS: dsl Quintino, mais t'as pas filé tes horaires ^^'
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Fév 2016, 22:02
Citation de ColereCacheeout du druide token version amaz/agressive dans la liste des aggros. Si vous voulez le jouer, vous pouver, mais il faudra faire des changements dessus[/b]

Image
De toute façon dans ce tournoi on aime pas les aggros donc voilà.
On peut d'ailleurs préciser que dans les 8 derniers joueurs de la phase finale, aucun de nous n'a joué d'aggro du tournoi et puis la dernière fois ça s'est pas très bien passé avec un joueurs d'aggro...
Aloxxx
  • 1827 message(s)
21 Fév 2016, 23:07
Parce que certains ******** associent aggro et bm, et en fait jouent aggro pour être bm.
Par contre jouer des decks aggros peut être un choix réfléchi, qui permet de surprendre parfois l'adversaire.
Hunt aggro c'est un pléonasme, tu vois un hunt, tu sais qu'il est aggro et tu fais ton mulligan en conséquence.
Je parle surtout de classes plus lentes d'habitude, comme druide ou war... dont la version aggro surprend souvent.

Retour vers Tournois et événements