Citation de morius-ushibaje suis dispo essentiellement le week end mais je peux etre disponible tout les jours de semaine excepté le mardi de 18h a 22h
Tu as pas plus précis pour la semaine? Parce que faire les appariements avec ça, c'est pas forcément évident^^
Bonsoir, je voudrais m'inscrire, Battle Tag = RastaStill#2559, durant les vacances dispo tout le temps normalement ! et pour la période scolaire du lundi au vendredi à partir de 18H et le week-end libre sauf exceptions ! merci à vous.
Bonsoir à tous ! A la demande de Colère (mon teammate comme disent les pros ^^), j'ai créé un compte sur le site pour compléter le tournoi :) Une courte présentation : je m'appelle Camille, j'ai 29 ans et je joue un peu de tout à bas niveau, donc n'ayez pas peur !
Pour mon adversaire, je me ferai à ses disponibilités, sachant que les miennes démarrent après le boulot et/ou le sport, donc à partir de 18H à 21H la semaine selon les soirs et tout le week-end (et mon pseudo est mon btag).
Merci à toi Camille ^^ Du coup on est 14 à avoir donné nos horaires, plus que 2 personnes! Si on pouvait combler les trous pour ce soir ça serait bien ^^'
- 440 message(s)
21 Fév 2016, 17:23Grade Bronze
Tu as pas plus précis pour la semaine? Parce que faire les appariements avec ça, c'est pas forcément évident^^