Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Ah, je n'avais pas prêté attention qu'il y avait 2 matchs par semaine :o
C'est pas grave si je loupe mon Bac ? Nan je decc, c'est pas grave je jouerais moins en ladder, c'est plus sympa entre nous dans un tournois ;)
2 Matchs par semaine c'est peu, ça prend quoi, 3H maximum, faut pas abuser x)
Citation de Rheandras2 Matchs par semaine c'est peu, ça prend quoi, 3H maximum, faut pas abuser x)

En War Fatigue mirror ça peut prendre un temps fou :)
Ouais, fin ça prend pas une éternité non plus, tu vas pas louper le bac (surtout le bac) en jouant un tournoi 4H max par semaine :p
Après y'a rien de plus facile que le bac donc bon ;)
Nan mais les gars, la semaine je ne suis pas chez moi la semaine, uniquement le samedi et dimanche(et encore, y aura toujours un jours sur les 2 où se sera chaud)
Et c'était une blague pour le bac, j'y vais trop confiant ;)
Ca passera, niveau orga on a fait plus casse-tête que tes horaires x)
Je pense bien que sa ira, on a bien réussis la dernière fois , avec ces mêmes horaires ;)
Citation de franckdrebbinJe pense que je ne vais pas avoir internet pendant 6 ou 7 jours et c'est chaud sur smartphone....

J'ai joué la finale sur smartphone à cause de souci de connection et 2 match de la phase 1 parce que j'étais à Londres sur du 4,5 pouces et ça m'a pas gêné tant que ça près tu fais comme tu veux mais ça se fait.

Citation de TempostarAprès y'a rien de plus facile que le bac donc bon ;)

Si le brevet ^^
Hey Colère , si le tournois est sous se format il m'intérresse il finira plus vite que le premier , s'il reste des places j'aimerais participer !

Retour vers Tournois et événements