Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de DelmagorJe serai encore une fois de la partie, j'ai une petite revanche à prendre contre un certain Faramixel, Delmagor#2402 et ùes horaires ne changent pas, toute la semaine de 18h à 20h sauf le mercredi et dispo tout le temps le week end.

Citation de FaramixelDites donc on commence à être beaucoup à avoir des revanches à prendre x)

Ça va devenir des règlements de compte ici.
gag27
  • 716 message(s)
19 Fév 2016, 12:20
J'ai loupé le coche de la dernière fois, cette fois-ci, je ne le louperai aps :

gag27#2954. Mes disponibilités sont un peu compliquées, je vais tacher d'être le plus clair possible :

Il y aura deux cas de disponibilités :

1) lundi 19h30-21h30 - mercredi 18h30-21h30 - vendredi 14h-22h - samedi et dimanche toute la journée

2) pour le 2ème cas, je serai obligé de vous tenir au courant via le forum, ou directement par toi, colèrecachée, car je ne suis au courant de mes horaires de la semaine que 1 ou 2 jours a l'avance.

Après, je ne sais pas quand la colère explosera. Pourquoi ? Parce que : admettons qu'il commence des lundi prochain, je serai dans le 2ème cas de figure. Mais si il commence une semaine plus tard, je serai dans le 1er cas de figure.

De toute facon, a partir du moment ou les horaires et dates sont regulièrement mis à jour, je pourrai toujours vous tenir au courant ;)
Je voudrais bien participer mais problème : je déménage le 1er mars et je risque de ne pas avoir internet pendant quelques jours... le tournoi commence quand ?
"Quelques jours" tu sous-entend combien? Parce que si c'est 2-3 jours, ça posera pas de soucis.
Citation de franckdrebbinJe voudrais bien participer mais problème : je déménage le 1er mars et je risque de ne pas avoir internet pendant quelques jours... le tournoi commence quand ?

tu as toujours l'option smartphone en 3G ^^
Je pense que je ne vais pas avoir internet pendant 6 ou 7 jours et c'est chaud sur smartphone....
Citation de franckdrebbinJe pense que je ne vais pas avoir internet pendant 6 ou 7 jours et c'est chaud sur smartphone....

Une absence d'une semaine est envisageable, mais il faudra faire 4 matchs la semaine suivante. Après si tu t'en sens capable, pas de soucis.

Ah et Tempo, t'es en quelle zone pour les vacs? Parce que perso moi elles commencent aujourd'hui x)

Ensuite pour répondre à tous, en théorie le tournoi commencera ce Lundi. Enfin, il n'y aura pas de match avant minimum Mardi pour avoir le temps de bien gérer l'orga, mais voilà, vous avez l'idée.

Donc gag27, essaye de prévenir max tous les lundis pour ton cas n°2. Tant que tu préviens sur le topic de la semaine précédente pour la semaine suivante, ce n'est pas un problème.

PS: On est déjà 10! Si on reste sur une base de 16 joueurs, il ne reste donc que 6 places ;)
Après si en deux jours on a un afflux de 15 personnes, on attendra un peu plus, mais ça m'étonnerait x)
petite info: je ne suis pas dispo la semaine prochaine, je pars en vacance donc ne me prévois pas de match, j'en ferai 4 la suivante pas de soucis
Pour moi aussi,c'état mon dernier jour de cours ;)
Citation de ColereCachee
Citation de lehellfsalut colère, je pense que je vais participer, je suis dispo la semaine prochaine tout les soirs, et a partir de la rentrée, le mercredi aprèm a partir de 1h, le vendredi a partir de 19h30 et tout le week-end(éviter le matin car je roupillonne)
lehellf#2980

tous les soirs càd? de quelle heure à quelle heure? ^^

disons 21h

Retour vers Tournois et événements