Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Le zoo, dans la méta actuelle, c'est un deck contrôle :p

Plus sérieusement, comme l'a très bien dit colère dans le premier post, si vous avez besoin de quoique ce soit concernant le tournoi, n'hésitez pas à m'ajouter (de toutes façons, à terme, pour caster j'aurai besoin de tout le monde en friendlist) et à me contacter sur Bnet si besoin, je répond presque toujours (sauf si je suis en cours et que j'ai oublié de couper le PC)

@Heavens On s'arrangera, t'inquiète, niveau orga, Colère est passé par pire :p
Oui, le 1er tournois c'était bien passé au niveau de mes horaires, après je peux vous dire en privé précisément pour dépasser les créneaux que j'ai énoncé ;)
Tqt Heavens, on va s'arranger ;) En effet comme le dit Rheandras, on a vu bien pire, t'inquiète xD
Aha pas de soucis, j'ai hâte :)
Aerys
  • 117 message(s)
18 Fév 2016, 21:11
Je vais également participer en espérant prendre ma revanche contre mes précédent adversaires :) Aerys#2912
Dispo tous les soir de 20h30 a 23h plus le samedi et le dimanche de 14h a 18h.

Bonne chance a tous et que le meilleur gagne ^^
salut colère, je pense que je vais participer, je suis dispo la semaine prochaine tout les soirs, et a partir de la rentrée, le mercredi aprèm a partir de 1h, le vendredi a partir de 19h30 et tout le week-end(éviter le matin car je roupillonne)
lehellf#2980
Citation de lehellfsalut colère, je pense que je vais participer, je suis dispo la semaine prochaine tout les soirs, et a partir de la rentrée, le mercredi aprèm a partir de 1h, le vendredi a partir de 19h30 et tout le week-end(éviter le matin car je roupillonne)
lehellf#2980

tous les soirs càd? de quelle heure à quelle heure? ^^
Je serai encore une fois de la partie, j'ai une petite revanche à prendre contre un certain Faramixel, Delmagor#2402 et ùes horaires ne changent pas, toute la semaine de 18h à 20h sauf le mercredi et dispo tout le temps le week end.
Dites donc on commence à être beaucoup à avoir des revanches à prendre x)
tempostar#2991

Pendant les vacances:

Tout le temps jusqu'à 18h30 tout les jours

Période scolaire:

Lundi:17h30~18h30

Mardi:Même topo

Mercredi: De 14 à 18h30

Jeudi:Pareil que Lundi et Mardi

Vendredi:De même xD

Samedi:Tout le temps jusqu'à 18H30

Dimanche:Pareil

2000 messages!CHAMPAGNE?