Citation de ColereCacheeCitation de PsyyartCitation de ColereCacheeLes phases finales, si tu y parviens, auront justement lieu vers la fin mars, donc tu peux t'inscrire ^^
Et pour le double tournoi, ça serait trop complexe. Je pense juste que simplement, pour les prochaines éditions, il y aura un roulement entre mode wild/standard ;)
Au pire je finis mes 4 decks et je m'inscrit dès que mes decks seront finis ;)
Mais tu veux dire que dès que le mode standard sortira plus aucun tournoi auront lieu en wild ?
Inscris-toi maintenant, sinon tu risques de te faire grille par quelqu'un ^^' après tu fais comme tu veux, mais je t'aurais prévenu ;)
Et ok Fara, c'est noté! à la revoyure :p
Citation de PsyyartCitation de ColereCacheeCitation de PsyyartCitation de ColereCacheeLes phases finales, si tu y parviens, auront justement lieu vers la fin mars, donc tu peux t'inscrire ^^
Et pour le double tournoi, ça serait trop complexe. Je pense juste que simplement, pour les prochaines éditions, il y aura un roulement entre mode wild/standard ;)
Au pire je finis mes 4 decks et je m'inscrit dès que mes decks seront finis ;)
Mais tu veux dire que dès que le mode standard sortira plus aucun tournoi auront lieu en wild ?
Inscris-toi maintenant, sinon tu risques de te faire grille par quelqu'un ^^' après tu fais comme tu veux, mais je t'aurais prévenu ;)
Et ok Fara, c'est noté! à la revoyure :p
Mais si je m'inscrit et que mes decks sont pas finis ça sert a rien ^^
Citation de PsyyartJe pense que le mieux pour moi est d'attendre la prochaine édition (en libre) pour pouvoir participer, pck si j'ai pas finis mes decks ça va créer des problèmes.
Citation de FaramixelJe m'inscrits bien évidemment, j'ai une revanche à prendre contre un certain ColèreCachée ;). Du coup Faramixel#2738, mardi et jeudi à partir de 21h30, lundi à partir de 22h, vendredi entre 17h et 19h, mercredi entre 14h et 17h, samedi de 14h à 19h puis à partir de 23h et dimanche 14h-17h puis à partir de 21h30. Il y aura surement 2 ou 3 fois où je ne serais dispo le week end je prévidrais dans ces cas là. Ouais je sais j'ai pas des horaires très simples voire même compliqués mais bon au moins je devrais pas avoir de souci pour trouver d'heure commune avec les adversaires :)
Citation de BlasterFlyDans la même idée j'ai la belle à faire avec toi. Je m'inscris BlasterFly#2303, dispo tous les jours jusqu'à 20h.
Citation de FaramixelCitation de BlasterFlyDans la même idée j'ai la belle à faire avec toi. Je m'inscris BlasterFly#2303, dispo tous les jours jusqu'à 20h.
C'est vrai :) et tes disponibilités sont un poil plus simples que les miennes ^^
- 5088 message(s)
18 Fév 2016, 17:43Grade Or
C'est presque devenu du mid-contrôle ;)
Évidemment que je m'inscris ;)
Je renseignerai mes dispos soon :D