Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de morius-ushibaHey Colère , si le tournois est sous se format il m'intérresse il finira plus vite que le premier , s'il reste des places j'aimerais participer !

On va lock a 16 places, donc oui, il en reste^^
Re bonjour à tous! Moi je reviens de la Japan expo, c'était cool ^^ du coup yep morius, il reste encore 6 places, donc on a de la marge ;) d'ailleurs j'aurais cru que ça se remplirait plus vite que ça... Vous êtes moins en forme les Gens? :'(
Ça vas aller Colère ;)

C'était bien la Japan Expo?Perso pas besoin d'y aller je suis japonais(no joke)
C'est les vacances donc les gens ne sont pas forcément tous là.
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Fév 2016, 11:22
Je vais m'inscrire :

-Lundi : Pas dispo
-Mardi : Entre 16 h et 20 h
-Mercredi : Pas dispo
-Jeudi : Pas dispo
-Vendredi : Entre 16h et 20h
Samedi et Dimanche : Entre 14 h et 20 h si tout ce passe bien ;)

Xelirach#2112

PS : y'a que moi qui reprend les cours demain ? :'(
Quintno#2472 j'essaie de donner mes horaires le plus vite possible
Citation de BlasterFlyT'as aucune disponibilités ? C'est 2 matchs par semaine, donc 2h par semaine.

Le problème c'est que ce serait que vers 17h-18h jusqu'à 20h donc ça fait un peut court (mais y a les week end)
Je suis vraiment partagé, j'ai vraiment envie de participer....mais avec mes deux enfants, le boulot et mon déménagement, j'ai quelques craintes !
gag27
  • 716 message(s)
21 Fév 2016, 14:45
Voila Colerecachee, je connais mes dispos pour cette semaine : 15h-21h30h du lundi au vendredi, et 20h-22h30h le dimanche
je suis dispo essentiellement le week end mais je peux etre disponible tout les jours de semaine excepté le mardi de 18h a 22h

Retour vers Tournois et événements