Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (SEMAINE 3)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de AloxxxD'ailleurs comment tu sais que tu passes premier de poule alors que ton match doit avoir lieu ce après-midi Tempo?

Parce qu'il joue pas :)

Et anyway même si je perdais j'étais 1er :p
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Mars 2016, 10:17
Alors ça mérite éclaircissement sur la manière de décider l'ordre des joueurs pour moi là.
Parce que si ton adversaire joue et que tu perds on est à 8 points tous les 3 avec Blaster.

Vu qu'il y a des bonus offensif comme défensif, c'est normal que ce soit le plus grand nombre de victoires qui prime.
Tu ne serais déjà plus premier, étant donné que j'ai 4 "victoires" toi 3 et Blaster 3. Et dans ce cas-là comment fait-on pour vous départager toi et Blaster?

Je sais bien que c'est un cas qui ne se présentera pas, mais ce serait intéressant de voir si colère a prévu une règle pour décider dans ce genre d'éventualités.

Et dans tous les cas, dans l'esprit, l'ordre de sortie de poule est tout à fait normal vu que tu as 3 vraies victoires, moi 2 et blaster une.
J'ai demandé à Colère comment ça se passerai dans ce cas là,il m'a donné la même réponse que toi,et je lui ai demandé le classement si on était tout les 3 à égalité,et il m'a répondu que je passerais 1er,donc je lui fais confiance,j'ai pas cherché plus loin :p
Citation de AloxxxAlors ça mérite éclaircissement sur la manière de décider l'ordre des joueurs pour moi là.
Parce que si ton adversaire joue et que tu perds on est à 8 points tous les 3 avec Blaster.

Vu qu'il y a des bonus offensif comme défensif, c'est normal que ce soit le plus grand nombre de victoires qui prime.
Tu ne serais déjà plus premier, étant donné que j'ai 4 "victoires" toi 3 et Blaster 3. Et dans ce cas-là comment fait-on pour vous départager toi et Blaster?

Je sais bien que c'est un cas qui ne se présentera pas, mais ce serait intéressant de voir si colère a prévu une règle pour décider dans ce genre d'éventualités.

Et dans tous les cas, dans l'esprit, l'ordre de sortie de poule est tout à fait normal vu que tu as 3 vraies victoires, moi 2 et blaster une.

Je t'ai répondu en privé, mais je le refais ici pour les autres: si égalité sur les points et le nombre de wins, c'est au nombre de games gagnées en confrontation directe ^^
mon shaman control pour camille

Image

et on a fait nos matchs, elle a gagné 3-2 (arf, j'y était presque, je gagnait 2-0)

camille : mage, chasseur, pretre(ban), chaman
moi : mage, war(ban), pala, voleur
J'ai gagné 3-2 contre lehellf, bien joué à lui ! :)
Il a joué : voleur, mage et paladin. J'ai ban son guerrier.
J'ai joué : chaman, mage et chasseur. Il a ban mon prêtre.

Lehellf a d'abord mené 2-0 de main de maître avec son voleur et son paladin, je n'ai rien pu faire !
J'ai dû smorc son mage avec mon chasseur pour m'en sortir.
Une mystique de Kezan gardée bien au chaud dans le duel de nos mages m'a permis de reprendre le dessus :p
Et finalement, après un long match entre mon chaman "never concede" et son mage (presque à la fatigue si je me souviens bien), les dragons de Thrall ont achevé Jaina.

Edit : Merci pour la decklist :D
Xelirach
  • 2272 message(s)
13 Mars 2016, 15:33
Citation de Camille#2497J'ai gagné 3-2 contre lehellf, bien joué à lui ! :)
Il a joué : voleur, mage et paladin. J'ai ban son guerrier.
J'ai joué : chaman, mage et chasseur. Il a ban mon prêtre.

Lehellf a d'abord mené 2-0 de main de maître avec son voleur et son paladin, je n'ai rien pu faire !
J'ai dû smorc son mage avec mon chasseur pour m'en sortir.
Une mystique de Kezan gardée bien au chaud dans le duel de nos mages m'a permis de reprendre le dessus :p
Et finalement, après un long match entre mon chaman "never concede" et son mage (presque à la fatigue si je me souviens bien), les dragons de Thrall ont achevé Jaina.

T'as fait un score parfais ! L'homme à abattre... Ou devrais-je dire la femme à abattre ;D
Aloxxx
  • 1827 message(s)
13 Mars 2016, 15:49
Quand je vois les premiers de poule, je sens que je vais me faire rouler dessus pour mon quart...
Redges
  • 447 message(s)
13 Mars 2016, 16:28
Citation de AloxxxQuand je vois les premiers de poule, je sens que je vais me faire rouler dessus pour mon quart...

Il faut croire en l'âme des cartes ;)
Moi j'ai la possibilité de tomber vs:

-Morius
-Heavens
-Colère

Le problème c'est wue je les apprécie tous:(

Retour vers Tournois et événements