Citation de TempostarJe vous le fais vite fait:
Camille vs Aloxxx
Moi vs Morius
Delma vs Colère
Heavens vs RastaStill
Citation de RheandrasEuh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire
Citation de ColereCacheeCitation de RheandrasEuh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire
Bah, on avait dit tirage au sort, je l'ai fait, et je l'avais montré à tempo, mais je pensais pas qu'il allait venir le poster ici ^^' (surtout qu'il a pas mis l'arbre dans le bon ordre)
Citation de RheandrasCitation de ColereCacheeCitation de RheandrasEuh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire
Bah, on avait dit tirage au sort, je l'ai fait, et je l'avais montré à tempo, mais je pensais pas qu'il allait venir le poster ici ^^' (surtout qu'il a pas mis l'arbre dans le bon ordre)
Oh. Tu aurais pu me prévenir.
Citation de RheandrasCitation de ColereCacheeCitation de RheandrasEuh, oui, d'où vous faites les appariements alors qu'on a pas encore décidé COMMENT on allait les faire
Oh. Tu aurais pu me prévenir.
- 5088 message(s)
13 Mars 2016, 21:18Grade Or