Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (SEMAINE 3)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Non mais si je vais en phase final personne touche a Camille avant de m'avoir passer sur le corps !
Quand on lit vite le forum, on a l'impression que vous vous battez pour me protéger ... mais c'est seulement quand on lit vite ! :p
gag27
  • 716 message(s)
11 Mars 2016, 14:08
Citation de Camille#2497Quand on lit vite le forum, on a l'impression que vous vous battez pour me protéger ... mais c'est seulement quand on lit vite ! :p

XD tout à fait. Tout le monde veut se j........non je vais pas le dire, ca serait très très très sinistre ^^'
Citation de gag27
Citation de Camille#2497Quand on lit vite le forum, on a l'impression que vous vous battez pour me protéger ... mais c'est seulement quand on lit vite ! :p

XD tout à fait. Tout le monde veut se j........non je vais pas le dire, ca serait très très très sinistre ^^'

T'allais dire quoi toi? xD
gag27
  • 716 message(s)
11 Mars 2016, 17:44
Moi ? .....Riienn..... ^^'

Oh ca va, hein ? Journée assez difficile, lever à 4h30 + des matchs a faire en fin de journée... fallait bien que je divage un peu ^^'
gag27
  • 716 message(s)
11 Mars 2016, 18:25
Le premier match contre Rastastill s'est terminé:

Gag27 : paladin, Chasseur, Guerrier, Druide ( banni )
Rastastill : Paladin, Guerrier, Voleur, Démoniste ( banni )

Gag27 : 0-3 Rastastill
camille est malade, je lui ai donc proposer de décaler notre match à un peu plus tard ce week end, je n'ai pas encore d'horaire fixe, ce sera en fonction de son rétablissement

et bon courrage a toi camille :)
gag27
  • 716 message(s)
11 Mars 2016, 20:23
Petite info pour rastastill. Est-ce que ce serait pas possible de décaler le match de demain matin ? Je ne suis pas sur a 00% d'être là...
Tu devrais lui demander directement je pense^^
Citation de gag27Petite info pour rastastill. Est-ce que ce serait pas possible de décaler le match de demain matin ? Je ne suis pas sur a 00% d'être là...

Je lui ai parlé, et il y a décalafe de votre match demain à 11h au lieu de 10.

PS: en fait il me l'a dit il y a une heure mais j'avais oublié de transmettre avec la hype de l'extension ^^'

Retour vers Tournois et événements