Allons-y pour la toute dernière semaine! Alors n'oubliez surtout pas d'aller voir la chaîne youtube , où seront retransmis pas mal de matchs , et surtout où paraîtra dans la nuit le recap de la semaine :p
Quand vous annoncerez vos résultats, svp n'oubliez pas de préciser les classes que vous avez jouées, celles que votre adversaire a joué, ainsi que les bans qui ont été effectués, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)
A savoir que pour les horaires nous nous sommes largement basés sur les horaires donnés lors des matchs aller, car nous sommes de gros fainéants. Si ça ne vous convient pas, dites-le ;)
Donc, les horaires.
Les horaires
Mardi
19h: Barilux- Delmagor
Mercredi
22h: ColèreCachée - Aerys
Jeudi
19h: WonderCool - BlasterFly
20h: Camille - Morius
21h: Faramixel - Morius (que je casterai normalement seul, après si quelqu'un DISPOSANT D'UN SERV TS veut m'accompagner, ça sera avec plaisir -même si j'avoue avoir déjà quelques idées de collaboration :p-)
Vendredi
19h30: Gag27 - RastaStill
21h15: Camille - Lehellf
21h30: Gag27 - Aerys (que je casterai probablement seul)
22h: Faramixel - Lehellf (commencera peut-être en retard en fonction du match précédent)
Samedi
10h: Gag27 - RastaStill
17h: ColèreCachée - RastaStill
17h: Xelirach - Heavens
20h30: Barilux - Heavens (que je casterai probablement seul)
Dimanche
16h: Tempostar - WonderCool
18h15: Xelirach - Delmagor (que je casterai probablement seul)
21h30: Gag27 - ColèreCachée (on clôture par moi, si c'est pas la classe)
Tableau de points
Mais allez aussi voir le recap de la semaine, il est très utile je trouve.
Donc Aloxxx, tes deux matchs, à savoir contre Blaster et Tempo, on te laisse te débrouiller, puisque tu as des horaires assez complexes. Tenez-nous au courant ;)
Au fait, colère, dimanche 21h30, je ne suis pas sur a 100%, on verra
Il se pourrait ( a prendre au conditionnel du subjonctif ^^ ) que tous mes problèmes soient réglés mercredi soir. Si c'est le cas, je me connecterai et on verra si on peut avancer un match, accesoirement
- 4233 message(s)
07 Mars 2016, 00:15Grade Or
Quand vous annoncerez vos résultats, svp n'oubliez pas de préciser les classes que vous avez jouées, celles que votre adversaire a joué, ainsi que les bans qui ont été effectués, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)
A savoir que pour les horaires nous nous sommes largement basés sur les horaires donnés lors des matchs aller, car nous sommes de gros fainéants. Si ça ne vous convient pas, dites-le ;)
Donc, les horaires.
Les horaires
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Tableau de points
Mais allez aussi voir le recap de la semaine, il est très utile je trouve.
Si vous avez des manques de Btag, allez voir le topic des inscriptions.
Egalement, ajoutez les organisateurs! GoldenWolf#2534 et ColèreCachée#2619
Et n'oubliez pas la limite d'aggros :p
PS: Le dernier cast de la semaine paraîtra dans la nuit.