Colerecachée, je crains fort que le problème de moteur graphique qui persiste depuis mercredi ne soit encore d'actualité pour les jours, voire la semaine a venir. Je pensais pourvoir le régler ce dimanche, mais ca va etre très chaud.
De 2 choses l'une : _ Soit, par miracle, ce problème est réglé d'ici ce soir ( ou bien que j'aie trouvé une solution de dépannage. Si c'est le cas, je te le préciserai ), auquel cas tu me verras sur hearthstone à 21h30 pétantes et on pourra lancer le match. _ Soit ce problème ne sera pas réglé pour ce soir, ce qui voudra dire que, si, à 21h20-30, tu ne me vois pas sur Hearthstone ( et pas Battle.net, car j'y suis connécté en permanance des que mon pc est allumé, normalement ), ce n'est pas la peine de m'attendre, je ne serai pas là ce soir.
Pourquoi il est possible que je ne sois pas là ce soir ? Explication ( attention ca risque d'en choquer plus d'un ^^' ) :
Actuellement, mon pc est soumis à un contrôle parental imposé par mes parents. Ces derniers sont quasi indisponibles pour l'heure. Or, ce sont les seuls a pouvoir remettre mon pilote graphique à jour. Et je rappelle, pas de pilote, pas d'Hearthstone.
Je te dirais lundi si le problème est résolu, auquel cas je te demanderai, en plus des matchs à faire, de me mettre celui de merredi ( contre rastastill) en plus
Mauvaise nouvelle : Je suis desormais quasiment sur que mon problème ne sera pas résolu. Je vous tiens au courant comme je peux
Colère, t'a été sympa de ne pas me déclarer forfait, mais je pense que si je ne suis pas là ce soir, on ne va pas repousser les échéances indéfiniment. C'est tout a mon désavantage, mais je te propose cela : si je ne suis pas là ce soir, tu pourra me compter forfait pour ce soir et le match contre rastastill. Ca me fait chier d'en arriver à la à cause d'un putain de moteur graphique a la con, mais bon, au bout d'un moment, faut appliquer le règlement. Bonne continuation.
P.S.: Colère, si tu as besoin d'un casteur quand toi tu cast, préviens moi. a mon avis, je ne suis bon que pour ca, désormais :/
- 440 message(s)
05 Mars 2016, 21:50Grade Bronze