Allons-y pour la deuxième semaine! Alors n'oubliez surtout pas d'aller voir la chaîne youtube , où seront retransmis pas mal de matchs ^^
Même si cette semaine, moins de matchs seront cast, pour cause d'indisponibilité de Rheandras comme de moi-même à partir de jeudi pour lui, et de vendredi pour moi. On revient dimanche :p
Quand vous annoncerez vos résultats, svp n'oubliez pas de préciser les classes que vous avez jouées, celles que votre adversaire a joué, ainsi que les bans qui ont été effectués, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)
Donc, les horaires.
Les horaires
Lundi
21h: Camille - Faramixel reporté mardi 21h50
Mardi
17h30: BlasterFly 2-3 Tempostar (cast par nous deux)
19h: Barilux 2-3 Delmagor
Mercredi
14h: Tempostar - Aloxxx
15h: Aloxxx - BlasterFly (cast par moi-même)
16h: Aloxxx - WonderCool x2 (vous ferez l'aller et le retour à la suite)
19h: RastaStill - Gag27
22h: Aerys - ColèreCachée (cast par Rheandras)
Jeudi
19h: WonderCool - BlasterFly
22h: Aerys - RastaStill (que je casterai peut-être)
Vendredi
19h: Xelirach - Barilux
21h15: Camille - Lehellf
Samedi
15h: Morius - Lehellf
17h: Xelirach - Heavens
Dimanche
15h: Morius - Faramixel
20h: Heavens - Delmagor (peut-être cast par nous deux)
ColèreCachée, encore ?! XD Enfin bon, tu m'avais prévvenu qu'il y avait des chance qu'on se rencontre de nouveau. Très bien, ce sera l'heure pour toi de saisir ta revanche ;p
Citation de gag27ColèreCachée, encore ?! XD Enfin bon, tu m'avais prévvenu qu'il y avait des chance qu'on se rencontre de nouveau. Très bien, ce sera l'heure pour toi de saisir ta revanche ;p
Ben, vu que c'est un système allers-retours, t'étais forcé de l'affronter une seconde fois x)
Citation de TempostarLa limite d'aggro...WonderCool? XD
Bon, par contre qu'on soit clairs: Il a le DROIT de jouer deux aggros sur une line-up. On l'a autorisé. C'est désagréable, certes, mais si vous savez ce qui est joué, à vous de prendre des mesures pour contrer ça. Moi aussi ça me dérange de voir deux aggros sur une line-up, mais à un moment, si on veut du monde, faut laisser un peu de liberté aux joueurs. Donc tempo/blaster, on arrête le bashing bête et méchant, et on prend des anti-aggros, merci^^
- 4233 message(s)
28 Fév 2016, 22:43Grade Or
Même si cette semaine, moins de matchs seront cast, pour cause d'indisponibilité de Rheandras comme de moi-même à partir de jeudi pour lui, et de vendredi pour moi. On revient dimanche :p
Quand vous annoncerez vos résultats, svp n'oubliez pas de préciser les classes que vous avez jouées, celles que votre adversaire a joué, ainsi que les bans qui ont été effectués, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)
Donc, les horaires.
Les horaires
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Tableau de points
Si vous avez des manques de Btag, allez voir le topic des inscriptions.
Egalement, ajoutez les organisateurs! GoldenWolf#2534 et ColèreCachée#2619
Et n'oubliez pas la limite d'aggros :p
PS: Le dernier cast de la semaine paraîtra dans la nuit, suivi de la vidéo de stats, qui sortira quant à elle aux alentours de 14h demain.