logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Mais j'ai juste pas envie de jouer contre Secret Paladin en tournoi,même si je pourrais sortir Grim et le violer xD
Noballz, pussy.
Citation de BlasterFlyNoballz, pussy.

Shut up :D
Citation de Camille#2497Bonsoir,

Colère, je suis vraiment désolée, j'ai un imprévu au boulot, heure de retour à domicile inconnue ...

Je me connecte dès que j'arrive, mais je pense qu'il sera plus que 20H, vraiment désolée Morius :s (j'essaierai de te voir IG pour fixer une nouvelle rencontre qui t'arrange !)
Fara, par contre, je devrais être rentrée pour 21H30, donc pour ce match-là, normalement aucun problème.
Edit : Faramir, je ne suis même pas sûre pour 21H30, je fais mon possible mais ça ne dépend pas que de moi, hélas :( (audit au boulot ... qui va seulement commencer dans 15 minutes)
Edit 2 : Colère, si tu as une autre personne qui souhaite participer au tournoi et que tu n'avais pas la place, elle peut me remplacer sans aucun souci ;)

Noté, on décale le match contre Morius (je laisse Rheandras le faire par contre). Par contre dans le doute, on te laisse celui contre Fara, si tu arrives un peu en retard c'est pas grave.

EDIT: Du coup contre Morius ça sera demain à 21h ;)
Okay ça va on fais ça
Du coup il y a quand meme quelqu'un pour un match pour le fun ? :p
Tu aurais demandé en avance, j'aurai dit oui juste pour le fun :p
Je viens juste de voir que camille est pas dispo x)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Fév 2016, 20:35
Pr le fun, jveux bien si c'est pas trop tard. MiBuDArK#2146
gag27
  • 716 message(s)
25 Fév 2016, 21:09
Match terminé face a Aerys. Gag27 : 3-1 Aerys !

Retour vers Tournois et événements