Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de morius-ushibaT'inquiete pas Fara je la remettrais a sa place au match retour ! j'ai toujours la defaite entre la gorge :p

Ouais moi aussi j'ai un peu de mal à la digérer cette défaite. Sinon faudra qu'on reparle du match.
Citation de ColereCachee
Citation de TempostarYop! Par contre je ne pourrais surement pas demain à 16h :/

Serait ce possible de décaler ça à lundi comme ça vous pouvez même cast le match :p

Par contre ça décalerai à la semaine suivante,à voir si ça dérange :(

Vous pouvez pas essayer de rester dans la même journée? ^^'

Ok si on se croise on fera notre match :D
On dirait que je suis attendue de pied ferme pour les matchs retour ^^' gloups :s
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 14:33
Citation de HeavensBari --> Heu... Si demain a au bout de 15min je ne suis pas la prend la win... A moins que tu puisses après 16h...
Je suis vraiment désolé, la saison passée je n'ai eu aucun problème :o
J'essairai que sa ne se reproduise plus... Quelque imprévu de dernière minutes en ces fins de vacs ...

À la demande de Heavens, il est 14H30 et il n'est toujours pas présent, donc je prend la win ...
Dommage :/
Rendez-vous au match retour :)
Citation de Ribalux
Citation de HeavensBari --> Heu... Si demain a au bout de 15min je ne suis pas la prend la win... A moins que tu puisses après 16h...
Je suis vraiment désolé, la saison passée je n'ai eu aucun problème :o
J'essairai que sa ne se reproduise plus... Quelque imprévu de dernière minutes en ces fins de vacs ...

À la demande de Heavens, il est 14H30 et il n'est toujours pas présent, donc je prend la win ...
Dommage :/
Rendez-vous au match retour :)

Tu sais que tu peux également affronter un orga a défaut de prendre les points juste comme ça? T'as le droit hein, mais je précise.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 15:34
Ah oui j'avais zappé :P Bon ben je prend qui ?

Edit : c'est bon, Colère s'en charge
3-1 Pour moi contre tempostar ! Un peu moche j'avoue mais il avait qu'a pas ban mon druid :P
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Fév 2016, 16:05
Colère a remplacé Heavens.
Colère : druide, mage, démoniste, guerrier; je lui ban guerrier
Barilux : druide, mage, démoniste, guerrier; il m'a ban mage
(cette coÏncidence de line up o_O)

J'ai gagné 3-0, c'était vraiment sale ...
Citation de Esperida3-1 Pour moi contre tempostar ! Un peu moche j'avoue mais il avait qu'a pas ban mon druid :P

Je vois pas en quoi :o

Si tu voulais pas jouer Aggro fallait pas te ramener avec Huntard xD

Surtout wue je suppose que c'était Druide cancer?
Bonsoir tout le monde,
GG a Ribalux pour sa win et désolé
Désolé Delma pour ce retard aussi... Sa ne se reproduira plus ;) (Je ne sais pas si j'ai le droit a un avertissement ou non :p)
Alors le match contre Delmagor :
Je jouais : Mage - Priest - Demo; On m'a ban mon Rogue
Delma jouait : Paladin - Demo - Priest, je lui ai ban son Mage.
3 - 2 pour moi, malgré mes nombreux miss play en Demo x)
Et un rematch du a un bug de Delma, je t'attend au match retour :)

Retour vers Tournois et événements