logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de gag27Match terminé face a Aerys. Gag27 : 3-1 Aerys !

Vos decks/bans les gars, please.
Aerys
  • 117 message(s)
25 Fév 2016, 21:58
Alors il a joué war druide paladin
J'ai joué war prêtre voleur
J'ai ban son chasseur et il m'a ban mon demo
Voilà:)
Wp Gag :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2016, 11:23
Est-ce qu'il serait possible d'avancer mon match de samedi avec Heavens au alentours de 16H ? Je partirai vers 18H30 et je ne sais pas trop quand je rentrerai (sûrement tard ...)
Victoire 3-0 pour moi face à Faramixel.
Bien joué à lui, car je n'ai pas mérité ces victoires : si vous regardez la vidéo, beaucoup de missplays atroces de ma part et j'ai eu l'impression qu'il n'en a fait aucun de son côté :s (d'ailleurs j'ai hâte d'entendre les commentaires de Colère et Rheandras)

Il a joué : démo, mage et paladin (si je ne me trompe pas). J'ai ban son druide.
J'ai joué : chaman, prêtre et voleur. Il a ban mon mage.
Citation de Camille#2497Victoire 3-0 pour moi face à Faramixel.
Bien joué à lui, car je n'ai pas mérité ces victoires : si vous regardez la vidéo, beaucoup de missplays atroces de ma part et j'ai eu l'impression qu'il n'en a fait aucun de son côté :s (d'ailleurs j'ai hâte d'entendre les commentaires de Colère et Rheandras)

Il a joué : démo, mage et paladin (si je ne me trompe pas). J'ai ban son druide.
J'ai joué : chaman, prêtre et voleur. Il a ban mon mage.

Pas besoin de le dire si ils étaient là ;)
Si, c'est pas plus mal, ça me permet de me référer au sujet si j'ai besoin.
Citation de RheandrasSi, c'est pas plus mal, ça me permet de me référer au sujet si j'ai besoin.

Ah ok :/

Comme vous m'aviez pas demander je croayis que voilà xD
Ben c'est demandé à la base, après ceux qu'on cast, j'ai les notes quelque part, mais c'est toujours mieux si c'est noté ici.
Citation de RheandrasBen c'est demandé à la base, après ceux qu'on cast, j'ai les notes quelque part, mais c'est toujours mieux si c'est noté ici.

Ok je retiendrais pour demain ;)

Retour vers Tournois et événements