Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (PHASES FINALES)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Alors on a les horaires de demi-finales!

Donc on aura: Camille - RastaStill Mardi à 21h
Et ensuite: TempoStar - ColèreCachée Mercredi 15h
Bon bah GL Colère :D

Il y aura 1 SOPP en finale!
Petite note à l'attention de ceux qui regardent les vidéos. Actuellement, ma connexion n'a pas l'air de tenir les uploads, donc je n'arrive rien à rajouter sur la chaîne. J'essaie de régler ça vite, mais atm, vous n'aurez pas le quart de Colère malheureusement.
Ah ouais donc lui il joue contre moi en quart,il cast le match et je peut même pas voir ses lists?

COMPLOT!!! XD
Tu l'auras à terme, quand j'aurai réglé le problème.
Citation de TempostarAh ouais donc lui il joue contre moi en quart,il cast le match et je peut même pas voir ses lists?

COMPLOT!!! XD

Plus sérieusement je m'étais posé la même question à la dernière saison mais bon si tu regardes les matchs sur YouTube c'est équitable et puis bon ça m'étonnerait bcp de colère de le voir triché ^^
Bah faut avouer que j'ai quand même l'avantage d'avoir cast son match. Bon, je vais être fair et te dire ce que tu aurais dû voir. Je joue mage value/reno, war fatigue, renolock, prêtre dragon et druide. Dans mon démo et mon war se trouve une kezan. C'est le plus important je pense ;)
Citation de ColereCacheeBah faut avouer que j'ai quand même l'avantage d'avoir cast son match. Bon, je vais être fair et te dire ce que tu aurais dû voir. Je joue mage value/reno, war fatigue, renolock, prêtre dragon et druide. Dans mon démo et mon war se trouve une kezan. C'est le plus important je pense ;)

Et dans ton Druide se trouve Sneed et Alexstrasza,merci :)
Derzou
  • 561 message(s)
23 Mars 2016, 10:11
Camille - RastaStill Mardi à 21h

Qui a gagné hier du coup ?
J'avoue le challonge est pas à jour !

Retour vers Tournois et événements