Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (PHASES FINALES)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

J'attends de voir avec Morius atm. C'est pas son genre d'oublier, et de toutes façons personne ne m'a donné les listes
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Mars 2016, 15:01
Hein?
A moins que ce ne soit pas la bonne adresse, j'ai bien envoyé les miennes.
Citation de AloxxxHein?
A moins que ce ne soit pas la bonne adresse, j'ai bien envoyé les miennes.

J'ai bien eu les tiennes, no worries^^
Citation de TempostarPetite demande,pourrais t on décaler à 16h? Plz :)

Euh je sais pas Tempo, faut que je voie mes dispos, je garantis rien.

A ce propos, Aloxxx et Camille, je serai possiblement en retard. Si c'est ça, attendez moi, je finirai par être là dans tous les cas, au grand grand grand max à 22h. Mais sauf cas extrême, à 21h45 je serai là au plus tard. Dsl pour ce genre de dispos, mais je suis en train de déménager en ce moment, et ce n'est pas moi qui décide de mon edt... Vivement la fac :p
Hey Colère, pas de souci de mon côté ;)
Par contre je serais à un apéro donc plus l'heure de jouer sera retardée, plus ma bouteille de vin sera vide et mes plays honteux :D (donc ne soyez pas surpris s'il se passe des choses étranges pendant le match :p)
Citation de ColereCachee
Citation de TempostarPetite demande,pourrais t on décaler à 16h? Plz :)

Euh je sais pas Tempo, faut que je voie mes dispos, je garantis rien.

A ce propos, Aloxxx et Camille, je serai possiblement en retard. Si c'est ça, attendez moi, je finirai par être là dans tous les cas, au grand grand grand max à 22h. Mais sauf cas extrême, à 21h45 je serai là au plus tard. Dsl pour ce genre de dispos, mais je suis en train de déménager en ce moment, et ce n'est pas moi qui décide de mon edt... Vivement la fac :p

Tu vas enfin pouvoir sécher tranquilou. :p

Citation de Camille#2497Hey Colère, pas de souci de mon côté ;)
Par contre je serais à un apéro donc plus l'heure de jouer sera retardée, plus ma bouteille de vin sera vide et mes plays honteux :D (donc ne soyez pas surpris s'il se passe des choses étranges pendant le match :p)

J'ai hâte de voir ça. :p
Citation de BrelmineGO HEAVENS !!! <3
Je n'ai rien d'autre à dire ._.

<3

Je viens de rentrer, j'attend que la mise a jour se fasse et je t'envoie mes listes ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
18 Mars 2016, 20:28
Je suis complètement explosé avec mon traitement anti-allergique.
J'ai dormi toute l'après-midi, et il est pas impossible que je me rendorme rapidement.
Si vous ne me voyez pas à l'heure de mon match, mettez-moi forfait, c'est que je dors.
C'est bon je t'ai envoyé les deck list Rheandras ;)
Vu à l'instant avec Aloxxx, par rapport au fait qu'il ne soit pas en forme, on se propose de jouer plutôt à 21H demain soir. Ca ne dérange pas Rheandras.
Colère, j'essaie de te voir sur Battle.net pour en discuter ;)

Désolée d'avance si des personnes voulaient regarder le match ce soir :s

Retour vers Tournois et événements