Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
C'est plus sympa de tout faire le même week-end.
Ok, du coup, à tous les participants, merci de bien m'envoyer vos 5 decklists à l'adresse rheandras.hs@ laposte.net le plus rapidement possible^^
Je ferai ça en début de semaine prochaine.
Tant que je les ai avant que les finales commencent :p
Pas de soucis.
Citation de BarbyturicLe samedi me dérange sauf si 20/02, car c'est devenu ma journée bloquée :(

Ca sera plutôt avant je pense ;) W-E du 6 certainement.

Citation de FaramixelPerso mes mes we sont très instables niveau disponibilités. Limite pourquoi ne pas continuer comme on faisait avant (les matchs dans la semaine) ?

Pour le spectacle, une phase finale disséminée c'est quand même moins classe :/ Tu es sûr que tu pourras pas libérer ta/tes soirée(s)?

Citation de RheandrasOk, du coup, à tous les participants, merci de bien m'envoyer vos 5 decklists à l'adresse rheandras.hs@laposte. net le plus rapidement possible^^

Thx! Par contre pour les bots, évite le laisser ton adresse en lien cliquable ^^'
Je ne pourrais pas être là alors :(
Citation de BarbyturicJe ne pourrais pas être là alors :(

Ah. Euh... Je dirais bien W-E du 14, mais avec la St-Valentin, je sais pas si tout le monde sera dispo.

Les gens, ça vous dérange le W-E du 14?
Non hormis le 20 je ne peux malheureusement pas :(, donc autant laisser ma place à un autre
Citation de BarbyturicNon hormis le 20 je ne peux malheureusement pas :(, donc autant laisser ma place à un autre

Ah mais nan, je suis con, j'avais mal lu ton message en fait, je croyais justement que c'était que le 20 que tu ne pouvais pas, et non l'inverse. Euh... Bon. Alors, peut-être 21-22? Ca fait dimanche-lundi (Samedi, je serai absent moi-même, à la Japan Expo Sud si ça vous intéresse)

Encore une fois, je ne fais que proposer, si ça ne va pas à quelqu'un, qu'il se manifeste.

Retour vers Tournois et événements