Citation de RheandrasOu alors, comme j'ai des trucs a gérer de mon côté, et que je suis crevé en ce moment (autant cast des matchs ça me dérange pas, autant jouer ça me gaaave x) ), je vous laisse volontiers ma place, comme ça c'est réglé pour les deux dernières places des finales^^
Citation de ColereCacheeMais le truc c'est que si je mets le classement de suite ça pourrait biaiser votre réflexion, vous êtes concernés. Pour le moment il y a égalité entre Blaster et Franckdrebb pour la première place, et entre Barby, Rheandras et moi pour les 2 dernières, sans compter les matchs Franckdrebb-Adrian et Ascillius-Heavens qui n'ont pas encore eu lieu.
Citation de BlasterFlyCitation de ColereCacheeMais le truc c'est que si je mets le classement de suite ça pourrait biaiser votre réflexion, vous êtes concernés. Pour le moment il y a égalité entre Blaster et Franckdrebb pour la première place, et entre Barby, Rheandras et moi pour les 2 dernières, sans compter les matchs Franckdrebb-Adrian et Ascillius-Heavens qui n'ont pas encore eu lieu.
J'étais pas repassé devant en points ?
Il avait gagné 3-0 lors de la semaine 12 ?
Citation de BlasterFlyAh ouais c'est pour ça qu'on est à égalité. :p
Fara' est à un point derrière ?
- 440 message(s)
27 Jan 2016, 01:48Grade Bronze