Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Ou alors, comme j'ai des trucs a gérer de mon côté, et que je suis crevé en ce moment (autant cast des matchs ça me dérange pas, autant jouer ça me gaaave x) ), je vous laisse volontiers ma place, comme ça c'est réglé pour les deux dernières places des finales^^
Citation de RheandrasOu alors, comme j'ai des trucs a gérer de mon côté, et que je suis crevé en ce moment (autant cast des matchs ça me dérange pas, autant jouer ça me gaaave x) ), je vous laisse volontiers ma place, comme ça c'est réglé pour les deux dernières places des finales^^

Ah, bah en effet ça règle le problème des dernières places... SI Heavens et Ascillius ne font pas leur match x) De même, si Franckdrebb et Adrian ne font pas le leur, il y aura toujours une égalité pour la tête du tournoi x)
Citation de ColereCacheeMais le truc c'est que si je mets le classement de suite ça pourrait biaiser votre réflexion, vous êtes concernés. Pour le moment il y a égalité entre Blaster et Franckdrebb pour la première place, et entre Barby, Rheandras et moi pour les 2 dernières, sans compter les matchs Franckdrebb-Adrian et Ascillius-Heavens qui n'ont pas encore eu lieu.

J'étais pas repassé devant en points ?
Il avait gagné 3-0 lors de la semaine 12 ?
Citation de BlasterFly
Citation de ColereCacheeMais le truc c'est que si je mets le classement de suite ça pourrait biaiser votre réflexion, vous êtes concernés. Pour le moment il y a égalité entre Blaster et Franckdrebb pour la première place, et entre Barby, Rheandras et moi pour les 2 dernières, sans compter les matchs Franckdrebb-Adrian et Ascillius-Heavens qui n'ont pas encore eu lieu.

J'étais pas repassé devant en points ?
Il avait gagné 3-0 lors de la semaine 12 ?

En fait on a rattrapé notre match, et je me suis fait ouvrir 3-0 oui ^^'
Ah ouais c'est pour ça qu'on est à égalité. :p
Fara' est à un point derrière ?
Citation de BlasterFlyAh ouais c'est pour ça qu'on est à égalité. :p
Fara' est à un point derrière ?

Yep!
Ah okay, je comprends tout maintenant.
DONC, pour le classement, mon barème vous va? xD
Je sais pas on l'a pas vu. *mec chiant*
Bon. Si personne ne répond, je considère que mon barème est valide, fuck à la fin xD

Retour vers Tournois et événements