logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Merci à Rheandras, ce fut très cool et bien stressant à la fin :). J'espère qu'il ira loin pour la suite :) *maudit mon deck druide* :(
Sauf que les gars, du coup vous êtes tous deux à 15 points xD

Du coup, pour départager, je pensais à ce classement, dans l'ordre: confrontation directe, bonus offensif, bonus défensif, pénalité (celui qui en a le moins passe). En cas de triple égalité ou plus, on fait sauter la condition de confrontation directe, passant donc tout de suite au bonus offensif. Ca vous va ou vous voyez un moyen plus mieux?
On verra bien au classement ce que ça donne. :D
Citation de BlasterFlyOn verra bien au classement ce que ça donne. :D

Oui mais moi je le vois, et là c'est le bordel, crois moi xD Du coup ce classement te semble valide à toi?
Je l'ai pas sous les yeux donc dunno.
J'ai rien compris, qui est a égalité avec qui, et comment tu veux départager?
Faut attendre qu'il mette le classement en ligne et les choses s’éclairciront.
Mais le truc c'est que si je mets le classement de suite ça pourrait biaiser votre réflexion, vous êtes concernés. Pour le moment il y a égalité entre Blaster et Franckdrebb pour la première place, et entre Barby, Rheandras et moi pour les 2 dernières, sans compter les matchs Franckdrebb-Adrian et Ascillius-Heavens qui n'ont pas encore eu lieu.
Il y a plus simple : les 6 premières places sont qualifiées, les 4 suivants s'affrontent selon un tirage au sort. et les deux vainqueurs rejoignent les qualifs ^^. Sinon bah on prend ta proposition, ca me va aussi (même si je sais que je n'ai aucun BO ^^).
Citation de BarbyturicIl y a plus simple : les 6 premières places sont qualifiées, les 4 suivants s'affrontent selon un tirage au sort. et les deux vainqueurs rejoignent les qualifs ^^. Sinon bah on prend ta proposition, ca me va aussi (même si je sais que je n'ai aucun BO ^^).

Ca fait encore des matchs à faire, la flemme xD

Retour vers Tournois et événements