Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
C'est toi l'orga' c'est toi qui décide voilà.
+1 , fais comme tu veux, au pire si on est pas content on t'assassinera après
Citation de Rheandras+1 , fais comme tu veux, au pire si on est pas content on t'assassinera après

Oh bah non moi je l'aime bien Colère.
Donc finalement qu'est ce que cela donne ?
Et bien BlasterFly est premier, suivi de Franckdrebb, deuxième, puis de Faramixel, troisième, de Aerys, quatrième, Anenaryon, 5ème, Adrian, 6ème, moi-même, 7ème, et Barby73, 8ème et dernier qualifié!

Pour rappel, les matchs de la deuxième partie se dérouleront en BO7 avec ban, donc il vous faudra prévoir 5 decks différents (pas de restrictions dans les types de decks, mais évitez quand même de vous ramener avec 5 aggros pour la beauté du jeu) . Attention cette fois, il sera interdit de changer les decklists entre les différents matchs, donc faites bien attention! Je vous fais confiance pour ne pas tricher.
Mais bon, si vous pouviez envoyer vos listes sur mon mail: antonin998@yahoo .fr, cela serait plus sûr pour éviter les changements. Tant que je serai en course, je m'engage sur l'honneur à ne pas les regarder. Cependant, je les transmettrai au(x) caster(s) avec qui je compte me charger de cette phase finale (très certainement Rheandras au minimum, car il va sans dire qu'un participant encore en lice pour le titre de champion ne castera pas de match, cela le déconcentrerait trop).
Je vais essayer d'obtenir un TS pour le tournoi (même si je ne garantis rien), alors installez Teamspeak 3 si vous en avez la possibilité, ce sera plus sympa. Vous ne serez pas obligé de parler si vous n'en avez pas l'envie/la possibilité bien évidemment, mais ça serait plus convivial, et ça installerait une ambiance qui serait très intéressante.

Donc, les matchs seront organisés selon ce paterne: 1er vs 8ème, 2ème vs 7ème, etc. De telle sorte que le 1er et le 2ème ne pourront se rencontrer qu'en finale, si les deux y parviennent, bien entendu. Il y aura également une petite finale.
Je vais essayer de construire un joli arbre que je posterai sur le topic correspondant (ceci sera en effet ma dernière annonce officielle sur ce sujet, même si je répondrai à vos éventuelles questions).

Les matchs se dérouleront sur deux soirées (probablement Samedi et Dimanche, du coup, à moins que cela ne dérange quelqu'un), une pour les quarts et les demis, et une autre pour la petite finale et la finale.

Si vous avez des questions, ou si vous avez l'impression que j'ai commis une erreur ou oublié quelque chose, n'hésitez pas à le signaler!
Des conditions sur les zoo & cancer ou pas ? (en profite pour aider à l'édition ^^)
@Colère : SI tu veux, pour le moment, les joueurs peuvent également les envoyer sur mon mail et je te retransmettrai après? Ou alors tu me les forward après, c'est comme tu préfères.
Citation de BarbyturicDes conditions sur les zoo & cancer ou pas ? (en profite pour aider à l'édition ^^)

il vous faudra prévoir 5 decks différents (pas de restrictions dans les types de decks, mais évitez quand même de vous ramener avec 5 aggros pour la beauté du jeu) .

;)

Citation de Rheandras@Colère : SI tu veux, pour le moment, les joueurs peuvent également les envoyer sur mon mail et je te retransmettrai après? Ou alors tu me les forward après, c'est comme tu préfères.

Ah bah ouais je veux bien, merci ^^
Le samedi me dérange sauf si 20/02, car c'est devenu ma journée bloquée :(
Perso mes mes we sont très instables niveau disponibilités. Limite pourquoi ne pas continuer comme on faisait avant (les matchs dans la semaine) ?

Retour vers Tournois et événements