Faîtes exploser votre Colère! (TRANSITION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Donc en est à +1.5 et -2 pour le moment quant à la continuation du tournoi.
+1.5 ? De ce que j'ai lu on est tous à peu près ok pour continuer.
Citation de BlasterFly+1.5 ? De ce que j'ai lu on est tous à peu près ok pour continuer.

Mon calcul:

Citation de Rheandrasje serai pour terminer celui-ci rapidement pour pouvoir réorganiser le suivant avec les poules et tout ce dont on avait discuté^^

+1 ici

Citation de Barbyturic sinon oui pourquoi pas.

+0.5, voire 0.75
Citation de anenaryon+1

pour arrêter? (si t'es dans la continuité de mon calcul oui, mais je rpéfère demander pour être sûr)
Je veux passer aux phases finales perso ^^
J'ai oublié une note importante: Combien de semaines reste-il dans le cas où le tournoi continue jusqu'au bout?
Citation de RheandrasJ'ai oublié une note importante: Combien de semaines reste-il dans le cas où le tournoi continue jusqu'au bout?

4 de plus, donc on repartirait pour un petit peu plus d'un mois (avec les matchs en retard déjà présents actuellement)

Citation de FaramixelJe veux passer aux phases finales perso ^^

Donc on passe à +2.5 minimum, à voir si le vote d'anenaryon est pour ou contre la poursuite du tournoi.
Moi, je me range à la majorité...sachant cependant que je viens d'être papa pour la 2ème fois et que je vais quand même avoir moins de temps...
Citation de franckdrebbinMoi, je me range à la majorité...sachant cependant que je viens d'être papa pour la 2ème fois et que je vais quand même avoir moins de temps...

Félicitations ;)

J'ai ajouté un strawpoll, je le mets en page d'accueil à partie de maintenant. Pensez à voter!

Retour vers Tournois et événements