Faites exploser votre Colère! (SEMAINE 8)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de RobouisBonjour à vous,
j'aimerais savoir si il est possible de se rajouter un jour ou l'autre ou si c'est un tournois fermé ?
Pas de souci je comprendrais.

y a t-il des rêgles spécifique...etc... ?
des cartes interdites ? des deck interdits ?

Merci de votre réponse ,
cordialement,

Alors il est impossible de s'inscrire maintenant, cependant tu pourras venir t'inscrire à la prochaine édition, qui sera sous un format un peu différent ;) Aucune carte ni aucun deck ne sera interdit ^^

Citation de CarsotY'aurait moyen de déplacer mon match à ce Wee-kend ?

Euh ouaip, Samedi 14h30 ça t'irait? Dans le doute je pars du principe que oui ;)

Citation de BlasterFlySi c'est possible de commencer légèrement un peu avant 19h ça me va.

Euh Rasta est assez difficile à contacter donc je garantis rien, mais tu peux te co avant pour faire le match un peu avant, j'essaierai de mon côté de le lui dire. Mais je ne garantis rien au fait qu'il soit totalement au courant du changement ^^'
Onizuka était absent, et donc définitivement exclu. Fait chier, ça fait de nouveau un nombre impair...

Du coup Warcha et Horn joueront ensemble Dimanche à 16h.
Robouis
  • 212 message(s)
18 Nov 2015, 20:06
Merci ColereCachee je reste au contact pour savoir quand tu redemarres un new tournois.
Citation de RobouisMerci ColereCachee je reste au contact pour savoir quand tu redemarres un new tournois.

Oh par contre tu as le temps, il y en aura peut-être un intermédiaire pendant les grandes vacances mais pour le gros tournoi ça sera pas avant la rentrée prochaine ^^
Robouis
  • 212 message(s)
19 Nov 2015, 10:26
Citation de ColereCachee
Citation de RobouisMerci ColereCachee je reste au contact pour savoir quand tu redemarres un new tournois.

Oh par contre tu as le temps, il y en aura peut-être un intermédiaire pendant les grandes vacances mais pour le gros tournoi ça sera pas avant la rentrée prochaine ^^

aaaah ok ;-)
merci
Gg à RastaStill, 3-2 pour moi.
Aeyuio
  • 35 message(s)
19 Nov 2015, 20:04
Je dois partir de chez moi dés à présent et je risque de ne pas être rentré à 22h pour mon match.

Toutes mes excuses à mon adversaire, je serai dispo ce dimanche pour jouer sinon je lui concède la victoire s'il préfère.
Citation de AeyuioJe dois partir de chez moi dés à présent et je risque de ne pas être rentré à 22h pour mon match.

Toutes mes excuses à mon adversaire, je serai dispo ce dimanche pour jouer sinon je lui concède la victoire s'il préfère.

T'as prévenu donc tu n'as pas à laisser la win ^^ Du coup vous vous mettrez d'accord pour le match ;)
N'étant pas là du week end on remet ça la semaine prochaine
J'ai gagné 3-2 contre Aerys, des games très intéressantes, certaines cartes auquel je ne m'attendais pas dans ses différentes decks, GG à lui!

Retour vers Tournois et événements