Citation de RobouisMerci ColereCachee je reste au contact pour savoir quand tu redemarres un new tournois.
Citation de ColereCacheeCitation de RobouisMerci ColereCachee je reste au contact pour savoir quand tu redemarres un new tournois.
Oh par contre tu as le temps, il y en aura peut-être un intermédiaire pendant les grandes vacances mais pour le gros tournoi ça sera pas avant la rentrée prochaine ^^
Citation de AeyuioJe dois partir de chez moi dés à présent et je risque de ne pas être rentré à 22h pour mon match.
Toutes mes excuses à mon adversaire, je serai dispo ce dimanche pour jouer sinon je lui concède la victoire s'il préfère.
- 4233 message(s)
17 Nov 2015, 19:09Grade Or
Alors il est impossible de s'inscrire maintenant, cependant tu pourras venir t'inscrire à la prochaine édition, qui sera sous un format un peu différent ;) Aucune carte ni aucun deck ne sera interdit ^^
Euh ouaip, Samedi 14h30 ça t'irait? Dans le doute je pars du principe que oui ;)
Euh Rasta est assez difficile à contacter donc je garantis rien, mais tu peux te co avant pour faire le match un peu avant, j'essaierai de mon côté de le lui dire. Mais je ne garantis rien au fait qu'il soit totalement au courant du changement ^^'